Mort de la fille de l’ex-ministre El Madani Diallo : Le tueur est un malade mental récidiviste
Les habitants de Bacodjicoroni ACI, n’oublieront pas aussitôt ce crime passionnel commis sur Mariam Diallo poignardée à mort par son époux au domicile conjugal
[caption id="attachment_788762" align="alignleft" width="300"]
Soumaila Dicko[/caption]
L’auteur n’est autre que son époux, Soumaïla Dicko un malade mental et qui ne serait pas à sa première dérive. Une consommation abusive de stupéfiant serait à l’origine de son mal.
Le crime a plongé la population dans une consternation totale le Jeudi 5 février 2015.
La défunte Mariam Diallo était la fille de l’ancien Ministre El Madani Diallo et mère d’un garçon. C’est en 2011 que le jeune couple s’était marié devant Dieu et les hommes.
Mais bien avant, l’époux Soumaila Dicko avait étudié en Algérie et la défunte au Canada. Jusqu’à ce jour 05 Février 2015 date à la quelle la mort arracha Mariam Diallo, elle vivait sous le même toit que son assassin.
Des enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances réelles du crime. En attendant, Soumaila Dicko qui séjourne au commissariat de police du 15ème arrondissement sera soumis à l’expertise des médecins qui confirmeront ou non une éventuelle défaillance mentale.
Toumani

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le double assassinat de mon patron
Lieutenant P. 19 ans 0 48
Kadiolo: La loi des coupeurs de têtes
Info-Matin 19 ans 0 25
-
mima: L'alcool, la drogue ,sont un fleau de notre societé de nos jours, je penses que nous devons agir tres rapidement main dans la main.... la plupart des jeunes malien consommes la drogue et l alcooln, nous les connaissons tous. Ils sont nos freres, maris...jai remarqué qu'avec l avenement des bar chinois dans chaque rue de bko, la jeunesse malienne se perds Paix a ton ames mariam, que la terre te soit legere10 ansRépondreLike (0)
-
mimaL'alcool, la drogue ,sont un fleau de notre societé de nos jours, je penses que nous devons agir tres rapidement main dans la main.... la plupart des jeunes malien consommes la drogue et l alcooln, nous les connaissons tous. Ils sont nos freres, maris...jai remarqué qu'avec l avenement des bar chinois dans chaque rue de bko, la jeunesse malienne se perds10 ansRépondreLike (0)
-
pppDieu est témoin de tout. Si réellement le mari de la défunte est un malade mental, pourquoi les parents ont accepté de lui donner leur fille en mariage? Ou cette maladie s'est présentée après le mariage? Nous parents, n'acceptons jamais un mariage sans enquête de moralité. En tant que mère, je suis vraiment désolée. Que la terre lui soit légère.10 ansRépondreLike (0)
-
Ad1Faire passé un drogué pour un malade mental n'a d'autre but que de le libérer un jour. Kes riches ont ce flaire si jamais on le libère qu'il se considère etre a...... de la même manière10 ansRépondreLike (0)
-
Gilberte Coffiles femmes souffrent.que Dieu soit au secours d'elles.repose en paix Mme.10 ansRépondreLike (0)
-
BOUBACAR DIARRACe qui vient de passe',selon moi a ete prémédité' par tous les partis.Un mariage doit se faire sur des base concrètes,c'est a dire l’attitude de la famille,des parents,de la personnalité' même de l'homme,mais ce n’était le cas. Ce que jai lis,il n'y avait aucune base congrete et qui pouvais garent ire ce couple. Le petit était intelligent,instruit,peut être vient d'une famille riche ect...Les mariages d'aujourd'hui sont bases' sur l’opportunité' et n'est pas aujourd'hui une base de stabilité',mais une base d’instabilité',les parents de la filles savaient que le petit est un alcoolique,les parents de la fille savaient de quoi est capable le petit,mais ils n'ont rien fait,ce comportement n'est pas débuter aujourd'hui,alors le petit sans aucun caracteur sérieux,a tue' sa femme,sans aucun pretexe,même si on pulvérisé le voyou dans l'air,cela ne peut réveiller cette femme,ce que je peux dire,je demande a tous les parents de donner leurs filles aux mariage sur des base concrètes,regarder lla moralité' de tous les cotes',l'argent ne peut résoudre ce jarre de problème,mais l'attention.10 ansRépondreLike (0)
-
sambou@Boubacar Diarra.Je ne suis pas d'accord avec vous!Des crimes de ce genre, ça arrive dans tous les types de couples: riche-riche, riche-pauvre...Seulement il a pris de l'ampleur c'est que le père de la défunte était ministre, et la fille aussi est issue de famille riche.Si on devait faire des enquêtes de moralité avant chaque union, il y aura pleins de mariages qui seront annulés sans pour autant faire baisser le taux de criminalité au sein des foyers.Paix à l'âme de la défunte.Seul dieu sait si c'est une affaire de cigarette seulement qui est à la base du crime. :wink:10 ansLike (0)
-