Le Général Mohamed Abderrahmane Ould Meydou victime d’un attentat
[caption id="attachment_70799" align="alignleft" width="250"]
Colonel Ould Meydou[/caption]
Le Général Mohamed Abderrahmane Ould Meydou, un des chefs de l’armée malienne a été victime d’un attentat ce soir .
Selon des sources bien informées, deux individus enturbannés sur une moto ont tenté de le tuer à Banankabougou où se situe son domicile.
Blessé, il se trouve présentement dans un hôpital de la capitale où il reçoit des soins
Nous y reviendrons...
Maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Lassana SissokoMeilleur santé à mon Gal et nous implorons avec toutes nos forces le Tout Puissant de faire sortir le pays de cette impasse10 ansRépondreLike (0)
-
bourema sanogoC est très bien fait si les bandits commencent a s' emprendre aux responsables les autorités vont reagir autrement . comme d' habitude ces les plus faibles de la sociètè ki etaient attaquées sans reactions fortes par les autorités maintenant c' est leurs tours bravo les agresseurs de ces choix dissants general ou colonel je ne sait pas koi ; tout ces malheur c' est la population lamda ki paye actuellema ce ki ce passe au mali tels ke l insecuritè la conjonture et le mal etre leurs heures est arrivées a goutés le malheur ke la population subusait grace a leurs mauvaises gestion du pays je ma fou je m'a rejouis pas.10 ansRépondreLike (0)
-
Danseny KoneOn ne souhaite pas le mal à son prochain, mais sachez qu'il y a des maux qui sont la solution de certains problèmes, vous conviendrez avec moi que l'insécurité est devenue la monnaie courante sur toute l'étendue du Mali et surtout le vol qualifié c'est à dire braquage avec arme contre qui? contre les pauvres propriétaires de MOTO DIAKARTA qui n'est pas au courant ?commençant par les plus hautes autorités de ce pays et jusqu'à la police qui doit patrouiller nuit et jour et ils ne font correctement cette mission régalienne. Je ne m'excuse aucunement c'est la police qui a démissionné c'est l’État qui a démissionné tout le monde a démissionné, donc c'est pour vous dire que ceux qui détiennent la destinée de notre pays et si eux ils ne jouent pas leur rôle nous serons toujours victimes des attaques pareilles, pour quoi je ne condamne pas cette attaque par ce qu'elle s'est pas trompée la cible, si on commence à attaquer les autorités peut être ils vont se rendre compte la souffrance de leur peuple meurtri et victime des attaques de tous les jours par les bandits armés. A partir d'aujourd'hui j'espère qu'ils vont plus tarder à prendre des mesures pour nous sécuriser contre ce phénomène inhabituel que nous ne connaissions pas. C'est à cause de laxisme total, le clientélisme et le népotisme dans l'administration qu'il a pris forme ce phénomène. Pour le combattre il faudrait que les recrutements se fassent correctement. Ne recruter plus X dans la police parce qu'il a donné de l'argent ou son PAPA et MAMAN sont Y sinon, sinon le bout du tunnel serait encore loin de nous. Que DIEU protège les bons citoyens maliens contre l'insécurité. La police maintenant au travail ne dorment plus au même moment que nous, il faut continuer à faire des patrouilles à tout moment nuit et jour sans cesse, c'est la seule solution pour nous protéger tous dirigeants ou dirigés.10 ansRépondreLike (0)
-
Malien1945Prompt rétablissement mon Général et que vous protège et protège l'ensemble du territoire Malien.10 ansRépondreLike (0)
-
Sinaly Traoreprompte rétablissement à vous GENERAL DE GUERRE Ould Meydou. Que le tout puissant vous protège10 ansRépondreLike (0)
-
Madou Sackobonne santé mon generale que dieu te protège10 ansRépondreLike (0)