Le 1er commando-parachutiste malien a sauté le 06 septembre 1961 : Les Généraux Kafougouna Koné et El Hadj Gamou, le député Oumar Mariko, le Guide Ousmane chérif Haïdara présents pour les hommages

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
zimBravo à" sankingba" pour son commentaire: franchement il sait tout du général Kafougouna KONE: de ses qualités à ses défauts, il nous a clairement dressé son portrait.J'avais beaucoup d’admiration pour les qualités de soldat de cet officier jusqu'au jour où je le vis contemplant comme un enfant un jouet, l'impressionnant matériel de guerre de nos futurs rebelles en provenance de la Lybie. Dommage que la politique aie négativement transformé ce brave soldat d’antan en un béni oui! oui ! Sacré "sankingba" tu en sais des choses sur nos soldats!: chapeau!! Et pour te reprendre: oui! "La République vaincra".10 ansRépondreLike (0)
-
tiyèÀ propos de Kafougouna je dirais que le ridicule ne tue pas.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache Traitre voleur Corrumpu10 ansLike (0)
-
-
SMABKafougouna le fuyard de la guerre mali Burkina !! Chut ! Personne n'ose le dire au Mali car il fut de tous les rouages de la république.10 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaKafougouna et ses braves sous chefs tels Kanikomo, lieutenant Issa Diallo (celui qui fut l'aide de camp de Aliou Nouhoum Diallo, Lieutenant Yacouba Kolon Coulibaly, lt Mamadou Togola, lt Mamadou Traoré) ont tous manœuvrer dans les règles de l'art et la science militaire. Leur force fut l'atteinte de tous les objectifs intermédiaires avant l'heure H du jour J. Combien de tireurs ennemis perchés sur les arbres ont été neutralisés? Ne déformons pas les faits qui rentrent dans l'histoire de la République. Mais par contre, ATT n'a jamais conduit ou participé à une bataille au Mali. Hé oui le général ATT. A bas les insinuations. On ne peut salir la mémoire d'un homme pendant qu'il vit. VIVE LA REPUBLIQUE10 ansLike (0)
-
-
BabaA bas l'ignoble général K.afou. KONE, ce maudit du maudit ATT est l''un des principaux fossoyeurs de l'Arme malienne. Il est corrompu jusque dans la culotte. (Baba)10 ansRépondreLike (0)
-
MalidenToi (baba) ! C'est facile de rester devant ton ecran pour insulter ( petit delinquant) . Mais saches que kafougouna est une legend pour les famas.10 ansLike (0)
-
KosaEspece de mal eduqué! Apprenez a respecter le gens !10 ansLike (0)
-
BougobaliniIl ne suffit pas de faire des affirmations gratuites sans fondement, toujours est-il qu'il faut apporter des preuves pour les soutenir. Alors dites-moi en quoi faisant est-il le fossoyeur de l'arme'e malienne? Quelle honte!!!10 ansLike (0)
-
-
le soldatFaites des enfants de Dibis Syllas Diarrah les pupilles de la nation pour le service rendu a la nation Malienne10 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniLaissez Dibi Sillas la ou il est dormir en paix. Il etait un heros en son temps, mais certaines choses se sont passe'es a son epoque, quiconque le repete de nos jours finira soit le reste de sa vie en prison, soit fusille' par un peloton d'execution.10 ansLike (0)
-
-
salidenDommage que c est seulement aujourd'hui que kafougouna rend hommage à nos soldats morts. Mais où était il quand les soldats ont été tués à AG hellok. Il peut nous expliquer son silence.10 ansRépondreLike (0)
-
Bougobalini"...Mais où était il quand les soldats ont été tués à AG hellok..." 8-O 8-O 8-O La reponse a cette question est tellement facile: Il etait ministre de l'administration territoriale et des collectivites locales et faisaient pleinement son boulot. Ceci doit repondre a votre question je crois. :roll:10 ansLike (0)
-