URGENT. le M5-RFP exige le retour du commandant de la FORSAT en prison

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
ORTM / Top Etoiles du 23 Mars 2012
13 ans 0 23
ORTM / Musique du Terroir - 29 Mars 2012
13 ans 0 48
-
KinguirankeLe Commandant Samake doit se rendre a la justice de son pays sans tarder et dire toute la verite sur les tueries par la FORSAT afin que la lumiere soit faite sur cette affaire et les responsabilites situees, sinon il se compromet ainsi et n'aura aucune credibilite pendant son jugement parceque tot ou tard il sera arrete et juge par la loi Malienne!4 ansRépondreLike (0)
-
Toure SPolicer ou pas le retour immédiat en prison la justice pour tous .4 ansRépondreLike (0)
-
LA VERITE ET L HUMANISME VRAIS SONT DANS LE KAAFRIYAH:) LES POLITICIENS DE 1991 MENENT CES MANIPULATIONS, POUR DESTABILISER LA TRANSITION, AU LIEU D ARRETER LE CHEF DES FORSATS, ARRETEZ BOUBOU CISSE ET IBK, LE MINISTRE DE L INTERIEUR DE L EPOQUE :)4 ansRépondreLike (0)
-
Aziza de NiamkokoC'est aussi simple que ça. Le commandant de la Forsat n'agit pas sans ordre. On ne peut pas mettre les jeunes en mission de répression et ensuite les mettre en prison parce qu'ils ont exécute des ordres. C'est à Booubou Cissé et IBK qu'il faut demander des comptes, mais aussi à l'Imam Mahmoud Dicko, Choguel Kokala Maïga et Mountaga Tall. Ces deux derniers, on les vus à l'oeuvre des Zarawana avec le COPPO (Collectif de l'Opposition). Ils ne savent que donner les enfants des autres à la mort.4 ansLike (0)
-
-
QUFAAROHW ! REDRESSEZ-VOUS EN TOUT LIEUX AU MALI ET AU SAHEL.:) LE COMMANDANT DES FORSATS , S IL DEVRAIT RETOURNER EN PRISON, DOIT Y RETOURNER ACCOMPAGNE ET LOGE' DANS LA MEME CELLULE QUE CHOGUEL, DICKO 'DIT L IMAM', KAOU DJIM, MME SOW ET AUTRES CRIMINELS DU M5 RFP, QUI ONT PROVOQUE LA CONFRONTATION COMME EN 1991, POUR ACCEDER AU POUVOIR, SACHANT BIEN QUE LES URNES SONT LEURS TOMBES :)4 ansRépondreLike (0)
-
JallVive la justice équitable! Les nobles juges de la république ne seront pas intimidés aux grand dam des policiers injustes .4 ansRépondreLike (0)
-
YayyyWallah le Mali où nous allons . Ça c'est un acte encore inqualifiable . Encore de la honte pour le peuple malien . Mais s'il nous reste une pouce d'état jusqu'à présent ,qu'on arrêt tous les policiers impliqué dans cet événement et les radié purement et simplement de la police nationale Un état ne se construit pas en faisant du vo yous mais en posant des actes concrets4 ansRépondreLike (0)