L’oppositon politique malienne à la rencontre des acteurs… Du Mouvement Démocratique et de la société civile

Hier, une délégation a justement eu une séance d’échanges avec l’UNTM. Sont concertés par cette visite et en plus de la Centrale Syndicale, la CSTM, le HCIM (le Haut Conseil Islamique), le Groupement des leaders religieux, l’Eglise catholique, l’Eglise protestante, la CAFO, l’APDF, la FENAFOF, la CNSTE civile, le CNJ, la COMODE…
Toutes ces associations et organisations ont déjà répondu favorablement à la demande d’une visite. Signalons que la même délégation doit rencontrer le Premier Ministre. A l’ordre du jour, la situation du pays.
B.S. Diarra
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
sara69Nous devons être vigilants avec les TIEBILE et le reste de sa bande. Ils continuent encore alors que ce pays a bien plus besoin de paix que la guerre. Nous avons un ennemi en commun qui est au Nord que nous devons combattre pour retrouver la paix.9 ansRépondreLike (0)
-
Bem'sCet article est nul en contenu et en sens. Que le journaliste essaye d'être un plus explicite dans sa rédaction...9 ansRépondreLike (0)
-
KouyakouEffectivement,l’UNTM ne doit jamais oublier qu’elle est un syndicat,et donc une organisation apolitique.Ces ennemis de notre pays veulent l’associer à leur projet macabre de coup d’Etat. Mais ils doivent tous comprendre que le Mali n’est plus prêt de revivre des événements tragiques sur son sol. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:9 ansRépondreLike (0)
-
OUMAR DIAKITEJusqu’à présent nos différentes organisations syndicales avaient bonne réputation mais je parie que le contact avec tiébilé dramé et ses acolytes nous convoient droit au déclin. Nous sommes perdus. Chers syndicalistes n’acceptons jamais que ces truands salissent notre organisation.9 ansRépondreLike (0)
-
ADJA CAMARATiébilé cherche encore du soutien. Il l’a fait avec la presse et maintenant les associations des travailleurs. Il ne pourra jamais rallier ces pauvres à sa folie de voir le pays s’écrouler.9 ansRépondreLike (0)
-
SowJe pense que l’UNTM doit faire beaucoup attention à ce groupe d’irresponsables. Le seul but de cette rencontre c’est de chercher à les manipuler pour leur cause diabolique. Mais je pense qu’après cette rencontre les membres de ce syndicat qui sont politiquement mûrs,prendront le temps de faire une bonne analyse et tirer de bonnes conclusions. Mais avant tout ils doivent comprendre qu’ils ont affaire à de véritables délinquants. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:9 ansRépondreLike (0)