Le Premier ministre Modibo Kéïta au Rwanda pour soutenir les Aigles du Mali

Selon de sources généralement bien informées, le Premier ministre Modibo Kéïta se prépare pour aller au Rwanda pour la finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévue ce dimanche à Kigali.
Elle opposera le Mali à la République Démocratique du Congo.
Il s’agit donc pour Modibo Kéïta de soutenir la sélection nationale et le Président du Rwanda, Paul Kagamé pour avoir organisé cette compétition.
En principe, la délégation malienne quittera Bamako ce samedi pour retourner juste après la finale. Elle sera composée par d’autres personnalités du monde sportif sûrement le ministre des Sports, Housseini Amion Guindo.
A.B. HAÏDARA (Aujoud’hui-Mali) pour Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Yacouba TraoreToutes nos félicitations M le Prémieux Ministre (Modibo KEITA), les Aigles méritent bien un tien solide. nous avons une sujestion sur sujet, avoir leurs maillon, nous avons remarqés que lorsque les Aigles du mali portent le maillon jeune pour jouer, il est très dificile de les cobattre, donc nous voulons bien qu'ils gardent ce maillons jeunes pour jouer contre la RDC, c'est très important. s'il vous plait M le prémieux Ministre passez les le message. bonne chance aux Aigles pour le final. merci votre fils et votre frère depuis Paris (France)9 ansRépondreLike (0)
-
48732808Tapez votre commentaire ici :amine9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaOui, IBK et PM je suis d'accord pour ce geste digne d'un bon Président et son PM qui considèrent les efforts de tous à quelque niveau que ce soit. Vous êtes un bon Président et un bon PM, mais il faut vite, vite, et vite finir avec la classe actuelle de la FEMAFOOT, car les choses montrent à suffisance que c'est elle qui constitue le goulot d'étrangement de notre système de football. Et c'est elle qui doit rapidement disparaitre pour le bonheur du football malien. Ces hommes de la FEMAFOOT sont les grands dinosaures qui détruisent notre football depuis toujours, il faut les balayer tous. Qu'Allah le tout puissant protège et aide le Mali.9 ansRépondreLike (0)
-
SambourouOn doit remercier le Premier ministre d’honorer de sa présence a cette belle finale en perspective. Le sport fait partie intégrante de l’action publique (du gouvernement). Espérons seulement que ça n’augmentera pas la pression sur les Jeunes et leur encadrement. Tous les joueurs voudront bénéficier des logements (Même si cela n a pas été dit explicitement, mais on sait tous que ça se fera en cas de victoire), ils se batteront jusqu’au bout. Djibril Drame l’a dit avant son départ, je le cite: je sais que IBK est un Homme qui fera quelque chose en cas de victoire. Il ne nous reste plus qu’a prié pour notre EQUIPE NATIONALE.9 ansRépondreLike (0)
-
SambourouOn doit remercier le Premier ministre d'honorer de sa présence a cette belle finale en perspective. Le sport fait partie intégrante de l'action publique (du gouvernement). Espérons seulement que ça n'augmentera pas la pression sur les Jeunes et leur encadrement. Tous les joueurs voudront bénéficier des logements (Même si cela n a pas été dit explicitement, mais on sait tous que ça se fera en cas de victoire), ils se batteront jusqu'au bout. Djibril Drame l'a dit avant son départ, je le cite: je sais que IBK est un Homme qui fera quelque chose en cas de victoire. Il ne nous reste plus qu'a prié pour notre EQUIPE NATIONALE.9 ansRépondreLike (0)
-
Boubacar CisséPAS BESOIN ! QUE CHACUN FASSE SON TRAVAIL. LES JEUNES FOOTEUX SONT A L'OEUVRE ET LE PREMIER DOIT DAVANTAGE SE PREOCCUPER DE LA GESTION DES AFFAIRES PUBLIQUES. DEPENSE INUTILE. NON A LA RECUPERATION DES PROUESSES DES JEUNES. LE PAUVRE MINISTRE OUBLIE DEJA QU'IL AVAIT PROPOSE 15 000F DE PRIME A DRAME.9 ansRépondreLike (0)
-
CoulouSi tu penses, Mr Cissé que le sport ne fait pas partie des missions publiques, alors tu te goures ! Ce qui a été proposé à djibril drame s'appelle perdiems et non prime pour ton information. Les primes sont données au résultats et non avant. Ennemi du pays!9 ansLike (0)
-