Urgent: violent accrochage à Ségou entre la sécurité de Ras Bath et des jeunes

Ras Bath s’est rendu à Ségou, ce samedi, dans le cadre de sa traditionnelle tournée à l’intérieur du pays. Mais dans la Cité des Balazans, où le président de la République vient de boucler, ce jeudi, une visite de trois jours, des heurts ont opposé les hommes du Chroniqueur à des jeunes.
Des jeunes tabassés et laissés pour mort. Des motos brûlées. C’est le triste bilan provisoire de l’accrochage. Il s’agit, selon une source proche de Ras Bath, des jeunes venus «saboter le meeting du guide». Sur les réseaux sociaux, les pages Facebook favorable au bouillant chroniqueur parlent d’une centaine de motocyclistes «mobilisés par le régime pour saboter» le meeting de Ras Bath à Ségou.
La rédaction de Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
N'fatomaQuel plaisir Rasra a à défier la république incarnée par le Président de la république ?7 ansRépondreLike (0)
-
ChackSonLes conclusions de l'audit du fichier électoral effectué par les experts internationaux sont formelles et sans ambiguïté : le fichier électoral est blanc comme neige. Ce fichier électoral qui avait été tant décrié par certains dont ce Ras Bath en premier lieu à révélé tous ses secrets : pas de doublons, pas de fraudes. Ce fut une belle raclée qui leur a été infligée. Alors que veulent de plus les détracteurs ? Qu'on leur offre la présidence sur un plateau ? La violence, le mensonge et le sabotage. La technique est connue. Certains feraient mieux de se tenir à carreau parce que leur stratégie est connue depuis la nuit des temps.7 ansRépondreLike (0)
-
Camarakè@Le scientifique, C'est ton père qui est ventru et ivrogne. Mauvais scientifique !7 ansRépondreLike (0)
-
Le scientifique@Camarakè, FOUGARIDEN, C'est ton maitre ibk le SOULARD VENTRU VOLEUR . Attendez patiemment quelque mois. Je t'assure que tu vas etre TUER de la façon la plus atroce. ********************************* Gloire perpétuelle à KLELA BABA. Que soit benit son nom, sa vie, sa source et sa lumière. Vive le GANJISME, vive la science universelle !7 ansLike (0)
-
-
CamarakèDes bandes délinquants réunis qui se tabassent entre eux, on en a rien à cirer. Au lieu d'envoyer un petit fumeur de moquette comme ce ras Bath semer le désordre partout, les opposants, sans crédibilité, feraient mieux de faire eux-mêmes le boulot. Bande de lâches sans honneur. J'ai toujours dit que ces opposants représentent un danger pour ce pays. S'ils veulent être présidents qu'ils attendent les élections. La stratégie du chaos général ne passera pas. Même s'il n'y a qu'un seul electeur, les élections se tiendront. Espèce de lâches! Qui cherchent à fuir la démocratie.7 ansRépondreLike (0)
-
Observateur de la scène politiquetu oublies qu'ils mangent à la même table depuis l'ère ''démocratique'' chez nous en 1992 ? Arrêtez de vous donner en spectacle, suppôts du régime comme de l'opposition, vous faites honte au Mali et aux dignes fils et filles du Mali. Au lieu de vous insulter publiquement (réseaux sociaux que le monde entier visite) pour des gens qui n'ont cure de votre soutien (IBK, Soumaïla, Tiébilé, ...continuent de manger à la même), vous ferez mieux de faire preuve d'intelligence et de sagesse par des arguments objectifs et constructifs. Tout le monde sait insulter, les sages ne le font pas, tout le monde peut critiquer et dénoncer, tous ne savent pas faire ou ne sont pas incapables de proposer. Dommage pour notre pays ! Être allergique à la critique est tout aussi blâmable que les dénonciations calomnieuses. Dénonçons les injustices (s'il y en a), décrions les manquements, signalons les limites, tout cela dans des propos mesurés et constructifs d'une part; acceptons les critiques fondées, admettons et corrigeons les erreurs, prenons actes des limites constatées, tout cela avec humilité. Autrement, nous ne sommes pas entrain de servir le Mali ni les générations futures.7 ansLike (0)
-
-
KayesienRash Bacth est un agent payer par l'opposition pour perturber ou empêcher les élections a ce tenir le 29 juillet prochain. parce que l'opposition sait très bien que elles ne pourrons pas gagner ces élections devant le président IBK. donc il faut faire tout pour saboter. et créé des tentions partout au Mali. Obligé le pouvoir d'utiliser la force. si y'a eu mort d'hommes comme ça ils vont criée partout pour demander la démission du président et son gouvernement. on as tout compris. une opposition lâche. mal organisé n'est pourra jamais gagner une élection. mais ils oublier qu'ils ont a faire avec un stratège le chef du gouvernement le premier ministre Soumeilou Boubey Maiga. Rash est trop petit devant SBM. en tout cas un averticement a Rash Batch . ces lâchés de l'opposition et ses moutons qui le suivre. ViVe la démocratie. ViVe la paix au Mali.7 ansRépondreLike (0)
-
Saidou DrameTu nest pas kayesien7 ansLike (0)
-
-
Kinguiranke@le roi de la HONTE de segou, tu as dechire ton act de naissance Malien, renie la nationalite Malienne de ton pere et de ta mere, s'il te plait tais-toi, tu n'a rien a dire dans les affaires Maliennes, ta grande gueule tu la fermes le roi de la HONTE stp occupes-toi de tes affaires.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUTu es toujours idiot!7 ansLike (0)
-