Urgent. A peine libéré, Issa Kaou Djim limogé par le Colonel Assimi Goïta

La joie aura été de courte durée. A peine libéré, le 4 ème vice-président du Conseil national de la transition (CNT) est rattrapé par la précarité de sa situation. Son décret de nomination a été abrogé par le Colonel Assimi Goïta ce mardi soir 9 novembre.
Poursuivi pour « atteinte au crédit de l’Etat » et interpellé sur la base du flagrant délit, Issa Kaou Djim a été libéré le soir de ce mardi 9 novembre 2021. Le 4 ème vice-président du Conseil national de la transition (CNT) était en détention provisoire depuis le 29 octobre dernier, date à laquelle, il a été jugé.
Le CNT avait demandé la suspension de la détention d’Issa Kaou Djim le jeudi 4 novembre. Libéré, Issa Kaou Djim n’est cependant pas tiré d'affaires. La procédure judiciaire suit son cours et son dossier est mis en délibéré pour le 3 décembre prochain. Cette fois, il sera au tribunal en tant que simple citoyen.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
sikasso Maliden NiumaCNT , la loi devrait dire un mot pour la mise en place du CNT, je n'ai jamais été pour la mise en place du CNT, beaucoup de gens ne devraient pas siéger au CNT, nos élus qui ne savent pas lire, juste occuper les fauteuils3 ansRépondreLike (0)
-
LES METHODES ARABO ISLAMIQUESKAOU DJIM AVOULU UTILISER CHOGUEL COMME ESCALIER POUR MONTER!3 ansRépondreLike (0)
-
Toto tire Nama ...La malédiction divine tourne ... Ce vent éclabouchera tous ceux qui ont diffamé IBK. Pour certains ici-bas ... Pour d'autres dans l'au-delà ... Gloire à Dieu ... Vive IBK !3 ansRépondreLike (0)
-
ToureSacré Roi Biton de Segou. Ko un voyou de moins. Je ris seulement.3 ansRépondreLike (0)
-
amaRaison pour laquelle , il faut des élections pour en finir avec la restauration du régime UDPM où les militaires faisaient ceux qu'ils voulaient , dans un pays sérieux comment on peut annuler le mandat d'un député ? Rien ne va plus bientôt beaucoup vont rejoindre Kaou Djim. Dieu ne dort pas BA DAW vous serez blanchi .3 ansRépondreLike (0)
-
SdenibaBeh ama ce ne Sont pas des deputees ou vs ne Suis pas de pres le Mali ces des conseillees de CNT ils N ont aucune imunitee simple comme bjr si c est n pas le cas qui va vote pour un chef de grin perturbateur issa kaou djim3 ansLike (0)
-
mali1960Depuis quand les membres du cnt sont des deputés???????? Ils ont ete nommé par decret! Le decret peut etre abroger! Franchement arretez de faire tourner les gens!!! S´il vous plait REGARDEZ le MALI! Donnons les MAINS.3 ansLike (0)
-
-
LE ROI BITON DE SEGOUAmi Gakou ici remplacera Kaou Djim au CNT. https://www.youtube.com/watch?v=gu_ZVlcm13c3 ansRépondreLike (0)