Suite à l’attentat, le Mali interdit les véhicules non immatriculés

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
TieeeLe medecin apres la mort. C'est toujours comme ca. Preuve que nos dirigeants ne travaillent pas. Aucune strategie d'evaluation et de prevention de risque. On attend toujours que ca se produit pour reagir. Helas! pour ces qui ont perdu la vie - paix a leur ame. Et puis qui va appliquer cette decision? puisque c'est eux-memes qui roulent dans ces voitures non immatriculees ( Douaniers, militaires, gendarment, policiers etc.) - Voila les consequences ( 5 morts +plusieurs blesses+impact negative sur l'economie du pays). Haaaa oui, c'est ca le Mali qui se EMERGENT!10 ansRépondreLike (0)
-
PkagameOui cest toujours apres le desastre qu'ils agissent. Sinon on ne cesse de decrier ce phenomene depuis 2013. J'espere qu'ils vont interdire la vente des CIs et du passeport malien aussi.10 ansRépondreLike (0)
-
KOUYATEC'EST QU'ON APPELLE AUTO INTERDICTION. CELA N'EST PAS FAISABLE PASSONS A AUTRE CHOSE10 ansRépondreLike (0)
-
KassC'est une bonne mésure mais le Mali doit revoir son prix de dedouanement qui reste l'un des plus élevés de la sous region. Pour le moment le gouvernement pourra dedouaner les vehicules des travailleurs surtout des porteurs d'uniforme en prélevant sur leur salaire comme cela se fait chez nos voisins.10 ansRépondreLike (0)
-
Seydou KonateJe vois que ça vous plait de venir vous masturber ici que peut on faire dans un pays où la tête est pourrie et même n'a plus de solution? Continuer vos masturbation j'ai autre chose à faire je ferai qui va m'emmerder demain10 ansRépondreLike (0)
-
RebelTout ça n'est qu'une manipulation éhontée d'une opinion traumatisée et en attente d'action concrète pour la sécurité publique après un attentat presque honteux pour le Mande Massa... Sinon, dans les textes régissant la mise en circulation des véhicules, le défaut de plaque, tout comme le simple port de la ceinture ou même du casque, figuraient déjà en bonne et due place dans le corpus législatif régulant les transports. Il n'y a qu'une question de non application des textes. Et pour ça, les "sécuritaires" et leurs hiérarchies sont les premiers et les seuls à avoir la solution du problème. Ils sont le plus concernés, du reste... --- Pensées rebelles.10 ansRépondreLike (0)