Réconciliation entre IBK et le ministre Bathily : Le fils du chérif de Nioro attendu à Bamako, selon Niangadou

Le député Hady Niangadou est convaincu qu’à ce jour un litige oppose le président de la République Ibrahim Boubacar Keïta au ministre en charge de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires foncières, Me Mohamed Ali Bathily. Mieux, le député est persuadé que le fils du chérif de Nioro est attendu ce matin à Bamako pour éteindre le torchon qui brûle entre ces deux personnes depuis quelques temps. Cette révélation a été faite à la faveur d’une conférence de presse organisée mercredi 14 juin. Pour la circonstance, l’honorable Niangadou dira aux professionnels de médias que cette médiation sera comme un coup d’épée dans l’eau dans la mesure où le fils du chérif de Nioro sera déçu du comportement de Me Mohamed Ali Bathily.
Wait and see !
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Bamakéwokloni, Je ne sais pas trop ce qui est exactement reproché à Dramane DEMBELE. Mais s’il n’a pas fait attention quand il était ministre, il ne peut s’en prendre qu’à lui même. Car vu, la concurrence au sein de l’ADEMA-PASJ, Dramane aurait dû savoir que ses faits et gestes étaient ou sont en permanence épiés. Qui sait si son passage au Gouvernement n’était pas un traquenard qu’on lui aurait tendu, pour torpiller son éventuelle candidature à la présidentielle de 2018… ?8 ansRépondreLike (0)
-
Bamakéwokloni, Je ne sais pas trop ce qui est exactement reproché à Dramane DEMBELE. Mais s'il n'a pas fait attention quand il était ministre, il ne peut s'en prendre qu'à même. Car vu, la concurrence au sein de l'ADEMA-PASJ, Dramane aurait dû savoir que ses faits et gestes étaient ou sont en permanence épiés. Qui sait si son passage au Gouvernement n'était pas un traquenard qu'on lui aurait tendu, pour torpiller son éventuelle candidature à la présidentielle de 2018... ?8 ansRépondreLike (0)
-
wokloniSelon les informations reçues de Nioro, c'est Niangadou qui veut que le fils du Cherif intervienne parce que Bathily veut retirer à Niangadou les terrains qu'il a pris de force aux gens à Tabacoro. IBK veut que Bathily arrête le processus et le ministre refuse et déclare qu'ils est prêt à démissionner. Bathily en veut aussi à Dramane Dembélé pour escroquerie de foncier. La démission de Bathily n'arrange pas le pouvoir car Bathily est encore populaire et s'il s'en va personne ne croira plus au régime. Voilà toute la vérité.8 ansRépondreLike (0)
-
Visus_MaliVoilà ce à quoi notre chère république du Mali se résume sous le magistère du plus grand trompeur de la république, IBK; à savoir le refus de gérer ou l'incapacité de gérer plutôt et se remettre à des vieux marabouts et leurs familles au détriment du peuple qui lui a donné tout le pouvoir d'agir. Vraiment pour tous les maliens qui ont encore une once de compréhension ou d'intelligence basale il faut en finir avec ce régime au premier tour en 2018. Je pleure.......8 ansRépondreLike (0)
-
Afoudou izéBathily dérange beaucoup de vautours et que le garde aux côtés de la République!8 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeSi vous aviez lu les articles publies sur Niangado et Bathily a proposa des detournements sans vergogne du premier alors vous allez comprendre que Hady cherche l'intervention du Cherif de Nioro du Sahel dans ses eaux troubles, et si IBK le Mande Jon ke ba est implique alors Bathily va les mettre en prison, car il n'a pas d'autres choix. C'est bien de voir IBK le Mande Fougari Ke Ba en prison avec Capitaine Sanogo un autre Mande Djito ke ba et Hadi Niangado un autre Mande Jon Ke ba.8 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUKinguiranke', SABALI!!!! Il faut au moins te renseigner sur la procedure pour destituer un president selon la constitution en vigeur au Mali. Un minister est nomme' par le president sur proposition du PM. HE SERVES AT THE PLEASURE OF THE PRESIDENT. THE PRESIDENT CAN DISMISS HIM WITHOUT GIVING ANY EXPLANATION. Je pense que Niangadou n'a pas ete' sage dans ses propos. Bathily et Boubey ont utilise' des Chemins tordus pour " consolider" IBK dans certaines de ses actions/intentions. SE CROIRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI PEUT TOUJOURS ETRE UN GROS PROBLEME. LE POUVOIR NE SE PARTAGE PAS.8 ansLike (0)
-