Tribunal de la commune VI: 02 ans de prison ferme pour Bandjougou Doumbia

Bandjougou Doumbia vient d’être condamné à deux ans d'emprisonnement ferme. Le prêcheur a été jugé, ce lundi matin, au Tribunal de de Grande Instance de la commune VI du district de Bamako. Une peine jugée «injuste» par les partisans du prêcheur venus nombreux pour soutenir la libération de leur Guide.
Le 16 février dernier, au cours d’un meeting, Bandjougou Doumbia avait dans une vidéo clamé son soutien aux groupes terroristes et appelé les jeunes du Mali à faire autant. Des propos haineux qui avaient valu son arrestation, dès le lendemain des faits.
Maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
UN PEUPLE FORT, LIBRE DES RELIGIONS ABRAHAMIQUES, DE L ESCLAVAGE DES ABRAHAMIQUESUN BEAU JOUR LA POPULATION ELLE MEME S OCCUPERA DES IDIOTISEURS MARABOUTS, PRECHEURS, CHERIFS, IMAMS, KARAMOKOW KAKALAW, KALANDEN KOUKALAW, KURANEH DJIGUINLA LAKALAKATOW, HIDJILA KELE FOUGARIW, MISIRI-DJOLA FAATOHW, WADJOULIKELA MANAMANA MOKOHW, .... ELLE SE LIBERERA D EUX ET LES CASERONT BIEN AU FONDS DES EGOUTS PUANTS!5 ansRépondreLike (0)
-
allah ka djonMaliens ! n'y a t-il pas feu à la demeure ? Comment voulez vous que Dieu nous vienne en aide : nous n'arrêtons pas de nous entre déchirer. j'ai les mains au dos à genou pour tous les ainés mais je pense sincèrement que le Mali doit "exhiber" ses muscles en ses temps si à d'autre niveau. Emprisonner Bandiougou une figure de la religion musulmane c'est briser le cœur de pauvres croyants. A mon avis , l'humiliation de son arrestation et sa privation de liberté pour 2 , 3 jours suffisait comme leçon pour sa personne et un grand respect pour les musulmans. Je précise que ce qu'il a fait est inacceptable, cependant la place qu'il occupe mérite un traitement particulier par égard à la réligion. Puisse Dieu bénir le Mali Amen5 ansRépondreLike (0)
-
SankingbaConstipé religieux que tu es. Que représente Bandiougou si ce n'est un déchet spirituel cherchant à se faire une petite réputation de contestataire au nom de l'Islam. Dieu n'a jamais instruit à l'homme les injures à l'encontre d'un autre croyant coreligionnaire. Ceux qui prônent le pardon, sont des moutons de panurge. VIVE LA RÉPUBLIQUE5 ansLike (0)
-
KinguirankeBandiougou n'est pas n cryant et ne connait meme pas Dieu, les pauvres lui suivent parcequ'ils n'ont pas d'espoir et ne voyent aucun future aors Bandiougou les exploite. Il est delinquent ce Bandiougou alors il doit payer un prix pour ses aneries devant la justice malienne car un humain ne peut pas se comporter comme ce bilakoro Bandiougou!5 ansLike (0)
-
JE REVE D UN PAYS FORT, LAIC, RESPONSABLE, EQUILIBRE, QUI DEFENT AUSSI LES RELIGIONS TRADITIONELLES, CAPABLE D ECRASER TOUS CEUX LA QUI NUISENT A LA PAIX ET A L EMANCIPATION DU PEUPLE!NOUS SAVONS QUE SELON VOUS, UN MUSULMAN, SURTOUT UN LEADER RELIGIEUX, MEME ETANT UN VOLEUR, VIOLEUR, VAURIEN RESTE TOUJOURS UN SAINT AUX YEUX DE SES IDIOTISES, NOUS SAVONS BIEN QUE TOUTES LES RELIGIONS DES FILS D ABRAHAM SONT BASEES SUR LE CULTE DE LA PERSONALITEE, LE CULTE DE L HUMAIN AYANT ECLIPSE DIEU, SE FAISANT DIEU ET EN REALITE, DIEU LUI MEME, SIMPLEMENT PARCEQU IL A INVENTE CE DIEU DE TOUTES PIECES, DONC IL L INCARNE EN CHAIR ET EN OS, SES DESCENDANTS L INCARNENT EN CHAIR ET EN OS, LES DJIHADISTES ET AUTRES PRECHEURS ET TERRORISTES, L INCARNENT EN CHAIR ET EN OS, ....MAIS, MAIS, LES IDIOTS COMME TOI, PETIT, NE PEUVENT SURVIVRE QU EN RESPIRANT DU POUUFF DE LEURS DERRIERES. BANDIOUGOU N EST QU UN CRIMINEL AYANT APPUYE L IMAGE DE KOUFFA ET IYAD AYANT TUE DES CENTAINES DE MALIENS INNOCENTS! OUI, NE TIREZ PAS SUR LE PIANISTE, NE TUEZ PAS LE GRIOT QUI PROVOQUE LES GUERRES, OUI L ERUDIT DES RELIGIONS ABRAHAMIQUES, LE COLONISATEURS PATENTE, MEME CRIMINEL QUE NOUS LE SAVONS, DOIT RESTER LIBRE!? JE REVE D UN PAYS FORT, LAIC, RESPONSABLE, EQUILIBRE, QUI DEFENT AUSSI LES RELIGIONS TRADITIONELLES, CAPABLE D ECRASER TOUS CEUX LA QUI NUISENT A LA PAIX ET A L EMANCIPATION DU PEUPLE!5 ansLike (0)
-
-
bankassien 2Iman Bandiougou doit etre rejoint par plusieurs autres Bandiougou qui ont appele a un soulevement et saper nos institutions, si le droit existe ils doivent repondre. saper les institutions c'est saper le Mali et le pays est au dessus de tout5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeA tous ceux qui veulent savoir de l'Islam, lisez ce link de l'ancien Emir de Kano, c'est tres renovant: https://www.jeuneafrique.com/907990/politique/au-nigeria-lamido-sanusi-destitue-du-titre-demir-de-kano/5 ansRépondreLike (0)
-
IbJe trouve que 2ans de prison est minime par rapport a ce comportement obscènes contre les institutions de l'état et l'encouragement au radicalisme il fallait plus pour donner l'exemple et pour décourager d'éventuels candidats a ce genre d'idioties. Ces avec des gens comme ça que le Mali est noyé. Rien qu' a bko ont compte au minimum 4 mosquée au kilomètre carré c'est un record dans la sous région sinon dans le monde même.5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeRien qu’ a bko ont compte au minimum 4 mosquée au kilomètre carré c’est un record dans la sous région sinon dans le monde même. Oui c'est un record du sous-developpement mental et economique, sinon comment quequ'un va se mettre derriere un Bandiougou pour prier, les pauvres sont exploites par ces energumenes qui les pillent tous les jours et vivent de leur sang!5 ansLike (0)
-
-
MALIIL a tout simplement été trahi par ses démons ,qu'il appelle jour et nuit,il se croyait intouchable. C'est ces mêmes marabouts qui font que les caisses de l'état sont pillées .Si au Mali il y'a un combat à mener c'est celui là même,favorisant la corruption. Beaucoup de hauts fonctionnaires croient à ses sciences occultes , à ces charlatans avant d'être coincés par justice.Il s'en sort bien avec cette condamnation légère ,rien que pour l'apologie il devrait prendre quatre ans ,et deux pour le reste.Aucune rigueur mali ,après tout ça la liberté provisoire va lui être accordée.5 ansRépondreLike (0)