Tieman bientôt poursuivi ?

La situation risque d’être compliquée pour le président du parti UDD. En effet, après avoir été remercié de son poste par le président de la République pour des raisons toujours pas connues, des informations font état aujourd’hui d’un audit à l’interne au sein du département de la Défense. Cet audit, si l’on en croit à une source proche du dossier fait état d'une gestion chaotique de Tieman Hubert Coulibaly et de sa bande. Des milliards seraient donc en manque. Alors, si cette information se confirme, l’on peut affirmer sans risque de se tromper qu’il se retrouvera en prison, car IBK a promis aux maliens de faire valoir la justice, rien que la justice.
Wait and see donc !
Dougoufana Kéita
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
nafikidemaliwebMon petit doigt me dit que si, une interpellation de Tieman doit se faire, ça n'arrivera pas avant trois ans. Car si certaines personnes arrivaient à parler, il n'y aura probablement pas de second mandat. Le préjudice sera plus grand que le bénéfice qu'on pourra tirer de son interpellation. Nous sommes en politique.....9 ansRépondreLike (0)
-
zangaArrêtez, d’arrêter de diffamer IBK ou Tiéman ayez le courage d'oter le masque, vous anonyme decouvert n'oubliez pas ce que vous aviez reproché à un ancien président, quand vous même l'aviez livré votre propre épouse pour que vous soyez ministre- aujourd’hui que vous l'êtes fermez votre sale geule de captif9 ansRépondreLike (0)
-
Allah. KaboMr le journaliste ,avant Tiema ,il y a eu Boubeye ,qui vient d'être nommé S G ... D'après toi n'est applicable aux nordistes ?9 ansRépondreLike (0)
-
TOUREC'est une farce. Personne ne va en prison pour de pareils délits, sinon I.B.K et sa famille seraient les premiers à être mis aux arrêts pour avoir fini de vider les caisses de l'état. Avant Tiéman, l'affaire des tenues militaires n'a pas livrée tous ses secrets.9 ansRépondreLike (0)
-
fillMr le journaliste! Depuis quand on poursuit, quelqu'un au Mali pour gestion chaotique ou mauvaise gestion......9 ansRépondreLike (0)
-
maninkaPoursuivre Tiéman est une obligation, ce monsieur dans sa gestion à la tête du département de la Défense, a détourné des milliards de francs CFA dans le budget Exercice 2015 de la LOPM. De source proche de la grande muette, plusieurs armées n'auraient pas bénéficiées de ce budget. Notamment la garde nationale qui n'a encaissé une peccadille. N'oubliez pas de faire un tour dans le magasin de vente de véhicule Volkswagen de sa femme sis sur la route de Koulikoro, juste après la Malienne de l'automobile, et à ciel ouvert, tout le monde le sait.9 ansRépondreLike (0)