Election présidentielle 2018 : Le Chérif de Nioro dévoile le nom de son candidat ce vendredi après la prière

Comme en 2013, le chérif de Nioro, N’boué Haidara compte soutenir un candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Selon nos indiscrétions, le guide spirituel dévoilera officiellement le nom de ce candidat aujourd’hui après la prière du vendredi depuis Nioro du Sahel.
Il faut noter qu’il avait précisé, il y a de cela deux semaines, qu’il ne compte pas donner de consigne de vote en faveur du président IBK. Nous pouvons dire sans risque de se tromper que tous les autres prétendants au fauteuil présidentiel peuvent espérer de ce soutien de taille sauf l’actuel locataire de Koulouba.
Boureima Guindo
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
wsrEncore une fois, cela fait des années que je dis qu'il faut mettre fin aux bataradenya de chef de tribu, chef religieux ou chef de mes couilles... Ce pays est à la dérive depuis 1990...: sale, mal gérer, fonctionnaire milliardaire...7 ansRépondreLike (0)
-
COMBATS IDEOLOGIQUES?TOUT D ABORD SOYONS DES FAAROHS NOIRS DES DECOMPLEXES DES AFFRANCHIS, SOYONS NOUS MEMES, CESSONS DE SINGER AUTRUI, ....?7 ansRépondreLike (0)
-
CheickApprenez à voter pour un candidat à l'élection présidentielle en fonction de son intégrité en tant que citoyen Malien, de son milieu éducatif et sans trace maçonnique, de son amour sans ambages de l'unité du Mali et de sa sérénité devant les exigences néocoloniales qui ont pour but à court et à moyen terme à entraver nos succès historiques et de candidat qui ne confond pas le développement d'un pays à celui de sa famille. Un candidat à l'exercice doit montrer son bilan à tout prix sans mensonge avec des preuves. Nous devrons tenir compte des trous abyssales entre les riches et les pauvres, le nombre de naissances et de décès enfantines et le nombre de fuite de la population active en quête d'espoir de survis mais perdu à défaut de perspective de stratégie mise en place pour faire face à cette perte des vies humaines. Pour en conclure être président n'est pas de sacrifier le sous sol de son pays à son colonisateur pour faire plaisir à sa famille. L'Amérique s'est développée en exploitant ses matières premières pour être pendant des années le moteur de l'Occident. Réveillons nous, chers amis les discours de bas étages sont à son comble pour ne plus faire d'effets. Soyons clair, pour sortir ce pays de l'impasse il faut des hommes compétents qui s'appliquent avec une grande contention d'esprit. Malheureusement le népotisme au Mali nous coince aux entournures.7 ansRépondreLike (0)
-
LassassyUne fausse info. Tout est faux dans ce article. Même la signature Boureima Guindo est un fausse dénomination. En Plus, Le shérif de Niono n'est pas un Haïdara. Arrêter vos imbécilités pour ne pas induire les Maliens en erreur. La majorité de la population est déjà très mal ou pas du tout informée, et voilà que les réseaux sociaux lancent de fausses infos.7 ansRépondreLike (0)
-
WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOUwLA MESURE DE LA PRESIDENTIABILITE’ D’ UN CANDIDAT DOIT SE FAIRE SELON DEUX CRITERES ESSENTIELS : 1 – LA NE’GRITE’ ( MOGO NINFIN-YA ) DU CANDIDAT. CE PARAMETRE DOIT ETRE MAXIMALISE’ . 2 – LE REJET DU FRANC CFA PENDANT SON MANDAT. L’ ABANDON DU FRANC CFA DOIT VENIR AU CENTRE DES DE’BATS. C’ EST LE MOMENT PROPICE DE DE’PARTAGER LES LARBINISE’S FRANCO-ARABIQUEment DES PATRIOTES. CHERS MALIENS DEMANDEZ AUX 24 CANDIDATS LEUR PLAN DE SORTIE DU MALI DE LA ZONE FRANC ! WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOU7 ansRépondreLike (0)
-
FAAROH FIN DENW! MAA SEBEE DENW!?OUI ! MAITRE VOODUN C EST VRAI CA! ROMPRE AVEC LA FRANCE ET SON CFA?7 ansLike (0)
-
-
FAAROH FIN DENW! MAA SEBEE DENW!? QUI CONNAIT BIEN L ARABE NE SERA PAS SURPRI DU TOUT!...INTERET!?7 ansRépondreLike (0)