Démentie sanglant de Moussa sur les rumeurs de son voyage chez Boué

C'est dans une interview accordée à une radio de la place que l'ancien président de la République, général Moussa Traoré a apporté un démentie sanglant contre les rumeurs le faisant partir chez le Cherif en émissaire d'IBK. C'est en ces termes « J’ai connu le chérif de Nioro depuis décembre 1968 et depuis cette année, nos relations se portent bien [...] j’ai bel et bien été à Nioro voir mon ami et mon frère. J’ai été le saluer et m’imprégner de ses nouvelles comme d’habitude>>.
Avant d'ajouter « Je n’ai été commissionné par qui que ce soit. Je suis parti de mon propre gré et c’est une initiative personnelle.
L’État dans lequel notre pays est doit me pousser à réagir. Dieu est mon témoin, personne ne m’a commissionné ! Je ne peux pas rester de marbre devant les grands défis auxquels mon pays fait face, après avoir gouverné pendant toutes ces années ce pays ».
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
???...LE SOLEIL SE LEVE DESORMAIS AU SUD! LE NORD RESTERA TENEBREUX CAR LE SOLEIL NE SE LEVE JAMAIS OU L ABRAHAMIQUE PASSE!???.....une langue merdique.... ........bloody language..... ....POURQUOI PAS, DEMENTI SANGLANT...,? ??!!!!!A QUEL POINT LA CASTRATION DE LA CREATIVITE LINGUISTIQUE? AHH LES RECITEURS DE SOURATS!!!!??6 ansRépondreLike (0)
-
SidiHelloooooo, Vs n’avez rien compris. Au Mali c tout à fait acceptable de dire ou d’écrire DÉMENTIE SANGLANT. C le français Malien ki est adressé au Maliens. Dc laissé les en paix.6 ansRépondreLike (0)
-
SidiOk6 ansRépondreLike (0)
-
KélétiguiVoilà où nous en sommes au Mali. Une équipe de la rédaction d'un journal laisse passer un article " sanglant" Mais ??? Né Kô, Qui pourra m'expliquer comment ce pays est tombé si Bas ? Cette situation n'est vraiment pas Normale. Comment la nullité peut être généralisée à ce point ? Le Douanier millionnaire. Le président, illégitime. Les medecins, des criminels Les responsables, des sans foi ni loi. Les maçons, des vauriens. Les policiers, des voleurs. Les maîtres d'écoles, des incultes. Les voitures, des cercueils roulant et polluant. Les sécrétaires, des cruches. Les ministres, des fossoyeurs Les députés, des inutiles. Les ordures, partout dans la ville. Les vaches, maigres. Les prêcheurs, des obscurantistes. Les journalistes, des catastrophes. Les mécaniciens, des bricoleurs. L'air, vicié Les universités, folkloriques. Les " Zêrin " blanchis par les pesticides. Ehhh ALLAHhhh !!!?? Vous, Vous trouvez tout ça Normal ???6 ansRépondreLike (0)
-
LastusLes femmes? C'est cadeau.......6 ansLike (0)
-
??LA CARENCE DE SOMEIL ET LES RECITATIONS REPETEES APRES LES IMAMODJIHADISTES NE FONT QUE DES DEBILES! ET VOILA COMME AU SIDA S AJOUTE EBOLA, LA FRANCISATION DEPUIS 50 ANS S AJOUTE AU MALHEUR!????...TCHIEH TOI AUSSI! ..NOUS PRIONS 5 FOIS PAR JOUR! CA COMMENCE TRES TOT A L AUBE! PERSONNE NE DORT SUFFISAMENT! LA CARENCE DE SOMEIL ET LES RECITATIONS REPETEES APRES LES IMAMODJIHADISTES NE FONT QUE DES DEBILES! ET VOILA COMME AU SIDA S AJOUTE EBOLA, LA FRANCISATION DEPUIS 50 ANS S AJOUTE AU MALHEUR!??6 ansLike (0)
-
yugubanéEt les militaires ? Des fuyards ? ?6 ansLike (0)
-
-
Mamadou NOMOKOLe GMT n'a pas dit la verite sur son voyage au pres du Cherif M'Bouye a Nioro du Sahel. Il est a la solde d'IBK. Aussi, il ne pouvait voyager a bord d'un avion militaire sans l'avis favorable du Chef Supreme des armmees qu'est IBK. Depuis sa liberation par AOK en 2002 a nos jours, peut il nous dire, combien de fois s'est il rendu a Nioro du Sahel pour une visite de courtoisie aupres de son ami et Frere M'Bouye? De sa liberation jusq'en 2012, il etait retranche a son domicile a Bamako Djicoroni Para. Il participait aux evenements heureux et malheureux de ses proches, mais jamais visible dans les spheres du pouvoir. Ce n'est qu'a l'investiture d'IBK en 2013, il a commence a se faire entendre, souvent en s'irigeant en donneur de lecon, oubliant qu'il a ete chasse par la rue. Personne ne veut ni de lui encore moins d'IBK. En guise de conseil, je lui dirai de rester chez lui et laisser le Mali progresser. IBK n'a pas ete reelu, mais nomme par la France. Le Predident de la Republique du Mali, a partir du 04 Septembre 2018, est bien SE Soumaila Cisse .6 ansRépondreLike (0)
-
NfpLa Rédaction, la prochaine fois que tu nous pondra un de tes torchons, pourquoi ne pas essayer: - DES NANTIS SANS GLAND ou - DÉMENT Y CENT GLANDS ou encore - DĘME ANTI 100 GRANDS????????????????? Vive La Rédaction! Pardon: La Réduction !?? Pardon: L'arrêt d'action!??????????6 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéToi tu es trop vigilant, sinon moi j'étais tellement aveuglé par le sanglant que je n'ai pu constater le E à la fin de"démenti". Si je l'avais vu, j'allais corriger ce mot dans mon post pour être en accord avec la rédaction. ??????????????????6 ansLike (0)
-