Arrêt sur image : Le palais royal à Bamako Seid Cherif Ousmane Madani Haidara

Le palais royal à Bamako Sebénikoro que les Ançar Din ont offert comme cadeau d'anniversaire le 12 Mai 2016 à Seid Cherif Ousmane Madani Haidara.
Sa Valeur: plus d'un milliard !
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Daouda DiarraMem si la maison etai connstui sur la lune et tout en diamand et or il merite plusque ca /prochainement ca sera Boeing Cherifla Airlinge vous les wagabia les jalous vons mourir9 ansRépondreLike (0)
-
Daouda DiarraMem si la maison etai connstui sur la lune et tout en diamand et or il merite plusque ca /prochainement ca sera Boeing Cherifla Airlinge vous les wagabia les jalous vons mourir9 ansRépondreLike (0)
-
bonheur-pourtous.comC'est simple, répondez honnêtement à la question à savoir si c'était vous, refuseriez-vous ce cadeau? Bon, ceci dit, que la maison fasse un milliard ou plus ne change rien en la chose. C'est juste un acte de reconnaissance de la part de ceux qui aiment Haïdara (que DIEU lui augmente davantage sa renommée). Pour ceux qui s'indignent, ce n'est qu'ignorance ou hypocrisie. Qu'en est-il de ceux-là qui volent dans les caisses de l'état à ciel ouvert, à commencer par le "prési". Pourquoi ne pas aussi mentionner l'hôpital de Haïdara, ainsi que les jours de consultations gratuites pour les démunis. Pourquoi ne pas mentionner les millions de don que Haïdara a offert pour le nord et les déplacés?Quid des routes goudronnées à Bankoni? Et la lumière sur la voie publique? etc Que DIEU (loué soit-IL) augmente Haïdara en tout ce qui est bien, ici-bas et dans l'au-delà.9 ansRépondreLike (0)
-
MouawiyaJE suis perplexe, très perplexe!!!9 ansRépondreLike (0)
-
RebelCette est peut-être somptueuse pour son nouveau propriétaire, c'est une question de standarts et diable sait si ce pays en manque. Mais, ce "chateau" n'a rien d'un milliard, absolument rien... Nada ! --- Pensées rebelles.9 ansRépondreLike (0)
-
WangUn religieux qui se fait construire un palais luxueux, qui critique l'inertie des autres face à la pauvreté galopante, qui s'achète une maison en France, et qui fête son anniversaire avec farce. Alors là, le vers est dans le fruit et bien profond!9 ansRépondreLike (0)