[caption id="attachment_72977" align="alignleft" width="225" caption="Doussou Bagayoko"]

[/caption]
Il y a moins d’un an, Penzy et Doussou Bagayoko ont célébré leur mariage religieux qui a été couronné par la naissance d’une petite fille. Mais hélas, aujourd’hui ils se sont quittés pour de bon. Connaissant la vie de nos artistes et des problèmes dont ils rencontrent ce fait n’a certainement surpris personne ! Il faut donc éviter de rentrer dans le détail.
Tout ce que nous pouvons dire par rapport à leur séparation c’est qu’ils ont tous deux donné raison à leurs détracteurs. C'est-à-dire ceux qui avaient au départ décrié cette liaison entre deux grandes stars de leur catégorie. Il y a un adage de chez nous qui dit ceci : «On ne peut pas attiédir deux eaux chaudes». C’est dire que la cohabitation de deux stars est difficile.
Pour clore chapitre, il convient de préciser que Doussou et sa fille se trouvent en France depuis bientôt trois semaines. Quant à Penzy, il vaque à ses occupations à Bamako et la vie reprend son cours normal pour chacun d’eux.
Fousseyni Laïco Traoré
Conseil national de la jeunesse du Mali
Le bureau de Oumar Maïga se rendra au siège ce jeudi
Suivant sa lettre n° 006 C.E.NA.CNJ/Mali du 11 juin 2012, le nouveau bureau exécutif du Conseil national de la jeunesse (CNJ Mali) demande au ministre de la jeunesse, du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle, la restitution du siège de CNJ Mali. Il souhaite s’y rendre à ce siège sis Badalabougou le jeudi 14 juin 2012. A rappeler que ce bureau dirigé par Oumar Maïga a été mis en place le 19 mai 2012 à l’issue du congrès extraordinaire à la Maison de la presse du Mali. Y étaient présents les associations, organisations et mouvement des jeunes du Mali.
Après le renversement du régime d’ATT le 22 mars 2012, ce bureau entend apporter un changement radical à l’organisation faîtière du Mali. Ce conseil national est une plateforme d’expression pour toutes les associations membres engagées pour la cause de la jeunesse du Mali.
Bréhima COULIBALY