Liberté provisoire pour le journaliste Boukary Daou
[caption id="attachment_133632" align="aligncenter" width="610"]
Boukary Daou[/caption]
Le journaliste Boukary Daou du Républicain a été arrêté le 18 mars pour avoir publié une lettre ouverte adressée au Président de la République par intérim « au nom d’un capitaine Touré”. Inculpé pour "incitation au crime et au délit" et "publication de fausses nouvelles" puis détenu à la Maison centrale d'arrêt de Bamako, il a finalement obtenu une mise en liberté provisoire accordée par le Tribunal de première instance de la Commune IV ce matin après plus de deux semaines de détention.
Maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
A vendre stock de pseudos état neuf"Daou, soyez prudent et n’acceptez pas que ces vagabonds qui ont detruit notre faso," Merci de tes éclairages comme toujours....................éclairés! Mais à mon avis, Daou n'a pas besoin de toi ou de quiconque pour savoir QUELS vagabonds l'ont arrté arbitrairement, détenu arbitrairement, etc... A mon sens, il le sait déjà mieux que personne, et surtout mieux que toi et moi réunis!12 ansRépondreLike (0)
-
soribd3Je suis très content de ta libération mais, ne te laisses pas intimider par cette arrestation. Ce n'est pas à toi d'avoir peur mais à tous ces lâches et voleurs qui pillent le pays d'avoir peur. Si Sanogho a une formation quelconque, qu'il au nord. Pauvre de Mali, Qu'Allah nous aide. Honte à eux.12 ansRépondreLike (0)
-
amicaleLibération de Daou, une exigence de L.FABIUS qui sera à Bamako vendredi prochain.12 ansRépondreLike (0)
-
Le Capitaine SanoghoDaou, soyez prudent et n'acceptez pas que ces vagabonds qui ont detruit notre faso, vous utilisent comme le mouton de tabaski. VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE NOUS N'AVONS NI DEMOCRATIE NI LIBERTE' D'EXPRESSION DANS NOS PAYS MAIS NOUS AVONS UNE MAFIA QUI CONTROLE ET DIRIGE ET ELLE NOUS DIT MEME QUE NOUS AVONS LA...DEMOCRATIE. C'EST BIEN CETTE MAFIA ET NON LE CAPITAINE SANOGHO, QUI A DETRUIT NOTRE FASO! PENSEZ A' VOTRE FAMILLE!!!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
moussa agUne chose est sûre ... DAOU SAIT BIEN QUI LUI A CHAUFFÉ LES FESSES ... Moussa Ag,....12 ansLike (0)
-
-
ALIBAEn droit malien on parle de liberté et non de liberté provisoire.Merci12 ansRépondreLike (0)
-
cepamoiFrère Aliba en ce moment au Mali tout est provisoire!!! Même le président de la république est provisoire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
-
DIOPGALSENTous les soldats maliens qui sont au front sont mécontents des "militaires de l'administration civile" restés à Bamako. C'est pas un secret. Il appartient donc à l'Etat malien de prendre des mesures idoines pour équilibrer les choses et éviter les frustrations. Il en va à long terme de la sécurité et de la stabilité même du Mali. C'est un pays qui a tout pour réussir. Il suffit juste que les maliens le veuille et qu'ils ouvrent enfin les yeux. Ceux parmi eux qui n'ont rien à faire à Bamako devraient retourner dans leur contrée (avec l'accompagnement de l'Etat). Ceux qui sont dans la diaspora et qui ont des moyens (devraient revenir investir dans leur pays). Il faut aussi que l'Etat donne à l'armée les moyens nécessaires pour surveiller un pays aussi vaste que le Mali qui n'a que trois frontières sures (celle nigérienne, guinéenne et sénégalaise). Toutes les autres frontières sont des hauts lieux de trafic de toute nature.12 ansRépondreLike (0)