Présidentielle de 2018 : Adama Sangaré contre la candidature de l'ADEMA

Le parti Adema présentera-il un candidat à l'élection présidentielle dont le 1er tour est prévu pour le 29 juillet prochain ? Cette question est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines. Certains parlent déjà de la candidature du Professeur Dioncounda Traoré, président de la République sous la Transition. Selon des sources généralement informées, le maire du district de Bamako, Adama Sangaré, est contre une candidature de l'Adema à cette élection présidentielle puisque, selon lui, le parti ne dispose pas de ressources financières pour mener une bonne campagne électorale. Secundo, le parti ne dispose pas aussi de militants pour gagner cette présidentielle. Peut-être qu'Adama Sangaré est partant pour soutenir la candidature du président Ibrahim Boubacar Kéïta pour un second mandat ?
A.B.H
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
ToureRoi biton de segou tu es un vendu escroc7 ansRépondreLike (0)
-
Nianfunke opposantBien Dit Le Roi biton de segou7 ansRépondreLike (0)
-
ibkSelon Adama Sangaré: "le parti ne dispose pas de ressources financières pour mener une bonne campagne électorale. Secundo, le parti ne dispose pas aussi de militants pour gagner cette présidentielle". Adama Sangaré doit reconnaitre que dans ces conditions sa candidature à la mairie du district de Bamako n'a aucune chance de le reconduire au poste de maire. Il doit tout simplement retirer sa candidature sinon c'est la défaite qui l'attend.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUI L Y A UNE DIFFERENCE ENTRE UNE ELECTION MUNICIPALE ET UNE ELECTION PRESIDENTIELLE! L'ELECTION PRESIDENTIELLE EST BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE'E ET PLUS CHERE QUE L' ELECTION MUNICIPALE! Quelque part en moi, j'aimerais voir RASBATH presenter sa candidature pour la mairie de Bamako. Je serai content de le voir maire de Bamako!!! Mes amis, il faut initier les jeunes a' la gestion du pouvoir!!! Etudiez la possibilite' de confier la gestion de Bamako aux jeunes CDR pour voir ce qu'ils peuvent faire!!!7 ansLike (0)
-
-
BOB MARLEY: EMANCIPATE YOURSELVES FROM MENTAL SLAVERY!...,?FAUDRA T IL QUE LES DIGNES FILLES ET FILS DU MALI REMONTENT SUR KOULOUBA AVEC LES BATONS ET DES GOURDONS! ALORS CHANGEZ DE CANDIDATURE! LE LARBIN MACHIN-MATICHIEN NE PEUT PAS ETRE NOTRE PRESIDENT! IL DOIT DEMANDER PARDON AUX MALIENS ET TOUTE SA DESCENDANCE DOIT FAIRE DE MEME!...UN NULLARD MACHIN!?7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUTout ce que nous vous demandons est d'aller aux urnes pour nous demontrer ce dont vous etes capables!!! Le fait d'appeler a' une destabilisation du Mali par la violence, n'est ni sage ni responsable ni democratique!!!Qu'attendez-vous pour presenter la candidature de votre guide eclaire'!!! Il n'aura pas 1%!!!! INCHALLAH IBK aura 82%, suivi de Barou avec 8%. Soumi occupera la troisieme position avec 7%!!! Les autres se partageront les 3% qui restent!!!!7 ansLike (0)
-
-
AISSATAADAMA est un opportuniste impenitent, un minable, un va nu pied, un poltron, un moins que rien. Voilà un monsieur qui après plus de 15 ans de gestion dans les mairies n'a jamais rien prouvé si ce n'est de brader les terres appartenant à l'Etat par des manœuvres frauduleuses. la terre n'est pas un bien périssable pourquoi s'acharner de les vendre. C'est terrible au lieu de prendre des mesures pour les sauvegarder et les proteger non on se précipite de les vendre comme s'il s'agit d'une denrée périssable. des gens comme Adama ne merite même pas d’être chef de famille à plus forte raison responsable d'une grande institution. mais continuer le moment viendra où vous serez tous culbuté incha Allah.7 ansRépondreLike (0)
-
KONATÉLa position de ADAMA peut de prime abord paraître opportuniste car reflétant une position individualiste au détriment de la décision majoritaire prise par les membres du parti ADEMA. Ceci étant, sa position peut être perçue comme cohérente compte tenu de la présence du parti ADEMA au sein de la CMP et ayant plusieurs cadres comptables directement du bilan du Président IBK. Je me demande, en toute humilité, comment le parti ADEMA pourrait battre fièrement campagne contre le candidat qui les a tous réunis au sein de la CMP pendant 5 longues années. Si d'aucuns de la CMP estiment que le Président IBK n'a point un bilan élogieux, alors ils gagneraient à mesurer leur implication et leur apport dans ce résultat et se sentir tous concernés par l'impasse que traverse notre Pays. Il serait outrageux de participer à cette gouvernance pendant près de 5 ans et de venir clamer qu'ils sont étrangers au bilan de ce mandat. Le Peuple Malien doit apprendre à être exigent, vis à vis de soit même mais également vis à vis de ses gouvernants et aspirants à la gouvernance. Qu'il leur exige à tous de s'assumer, de rendre compte, d'être cohérents et intègre, et surtout d'être à la hauteur de notre espérance, sans quoi nul ne devra avoir le droit d'être détenteur de la charge publique.7 ansLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUASSA, SABALI!!!!!7 ansLike (0)
-
-
BakoMr Sangare à bien vu L problème de L,'A de la. Si non c pas un problème de candidat. J crois que c'est politiquement honnête et sincère de sa part. L'Adema doit en ce moment bien voir sa restructuration et résoudre son problème de trésorerie pour éviter une hémorragie financière au bénéfice d'une campagne présidentielle qu'elle ne gagnera pas certainement.7 ansRépondreLike (0)