Mali : Le secrétaire général adjoint aux opérations de paix de l’ONU attendu à Bamako

Le secrétaire général adjoint de l'Organisation des Nations unies (ONU), chargé des opérations de maintien de la paix, Jean-Pierre Lacroix, est attendu à Bamako lundi 05 décembre 2022 pour une visite d'amitié et de travail de deux jours.
Selon le programme officiel de la visite, le diplomate onusien rendra une visite de courtoisie au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, le lundi 05 décembre en début matinée. Cette rencontre sera suivie d'une séance de travail avec la partie gouvernementale le même jour dans les locaux du département en charge de la coopération internationale.
Le lendemain, le Secrétaire général de l'ONU en charge des opérations de paix poursuivra ses visites par un entretien avec le Premier ministre par intérim, colonel Abdoulaye Maïga. Ensuite, dans la même journée du mardi 06 décembre, Jean-Pierre Lacroix rendra une visite d'amitié au président de la Transition au Palais de Koulouba où il sera reçu en audience par le colonel Assimi Goïta.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Un Pouvoir, génétiquement, modifié
Lieutenant P. 19 ans 0 28
-
nicoKInguiranke tu emmerdes tout le monde à te répéter va tendre ton cul ailleurs2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeJean-Pierre Lacroix, un autre maudit citoyen de la maudite France qui travaille pour le maudit machin de De Gaule! Y en a marre nous n’avons pas besoin de lui ou de la maudite MINUSMA impotente et un objet de distraction qui n’arrive meme pas à protéger les populations Malienne, qu’il reste chez lui à New York à manger des hamburgers et à boire du coca-cola!2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeIl est grand temps de remplacer Jean-Pierre Lacroix par un citoyen d'un pays amateur de la paix car il est citoyen d'un pays esclavagiste, impérialiste, colonialiste et neo-coloniliste comme la maudite France!2 ansLike (0)
-
-
AssaLa question et de savoir si notre gouvernement va demander officiellement le départ de la Minusma ou non. Nous devons être clair et arrêter de mettre des entraves pour les faire partir tout en disant qu'on veut qu'ils restent.2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeAssa, je ne sais pas combien de fois il faut le dire car Choguel, Abdoulaye Maiga et Abdoulaye Diop ont dit clairement et haut au nom du Gouvernement Malien que si la MINUSMA ne peut pas revoir et améliorer son mandat et protéger la population Malienne, alors qu'elle s'en aille comme Barkhane et Takuba.2 ansLike (0)
-
-
KInguirankeJean-Pierre Lacroix, un autre citoyen de la maudite France qui travaille pour le machin de De Gaule! Y en a marre nous n'avons pas besoin de lui ou de la maudite MINUSMA impotente et un objet de distraction qui n'arrive meme pas à protéger les populations Maliennes, qu’il reste chez lui à New York à manger des hamburgers et à boire du coca-cola!2 ansRépondreLike (0)
-
Sekou CKMince, vous n'êtes pas totalement rétabli de votre dernier AVC. Quand est votre prochain rendez-vous chez le neurologue ? Parlez lui de crises de colères, il trouvera le moyen de vous stabiliser.2 ansLike (0)
-
-
KInguirankeUn autre citoyen de la maudite France qui travaille pour le machin de De Gaule! Y en a marre qu'il reste à New York à manger des hamburgers et à boire du coca-cola!2 ansRépondreLike (0)
-
KanVa mandier ta pitance aux russes et chinois Et surtout n'oublie pas tes remèdes2 ansLike (0)
-