Mali: l’ancien PM Cheick Modibo Diarra candidat à l’élection présidentielle
[caption id="attachment_98692" align="alignleft" width="310"]
L'ancien Premier ministre malien Cheick Modibo Diarra[/caption]
BAMAKO -- L'ancien Premier ministre de la transition malienne Cheick Modibo Diarra a déposé lundi sa candidature à l'élection présidentielle du 28 juillet prochain, a- t-on appris de sources proches de l'intéressé.
M. Diarra a déposé son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle, ont confié des proches de M. Diarra.
M. Diarra est le président du parti le Rassemblement pour le Développement du Mali (RpDM), au nom duquel il avait été investi candidat à l'élection présidentielle du 29 avril 2012.
Après le coup d'Etat militaire du 22 mars 2012, le navigateur interplanétaire a occupé les fonctions de Premier ministre de la transition malienne avant de démissionner suite à la pression de l'ex-junte.
french.news.cn/


Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
1FILSDUMALIBACe que je sais et pense il plus credible que ces autres politicards de 20ans et plus dernieres annees. Allons voter et que le plus meritant l'emporte. Si avec lui les choses se passeront comme il y a 20ans alors il se sera depose de gre ou de force. Plus rien ne sera pareil, si nos forces de securite portent des couilles et sont honnetes envers le peuple. Il y reste une poignee et esperons qu'ils veilleront sur le pays deja en voie de cessetion...12 ansRépondreLike (0)
-
assanatouJE SUIS TRÈS CONTENTE DE CETTE NOUVELLE; JE VOTERAI POUR LUI SANS HÉSITER.12 ansRépondreLike (0)
-
potoDegages satan que le diable t'emporte.12 ansRépondreLike (0)
-
HaccanALERTE DE LA MENACE DU WAHHABISME SUR LA PRÉSIDENTIELLE! Je le rappelai ici il y a juste quelques jours, les maîtres wahhabites dans le souci constant de sauvegarder leur royaume en Arabie font et continuent de faire la promotion de cette secte sous l'image fallacieuse d'un islam pur moyennant les montants faramineux des pétrodollars. Ainsi, nos négros wahhabites ont décidé, eux aussi, d'entamer la dernière phase de leur rêve qui constitue à faire la politique dans l'espoir de créer la République Islamique du Mali. Ils ont depuis très longtemps leur candidat. Ils profiteront de la grâce du mois de carême pendant lequel les désœuvrés élussent domicile dans les mosquées pour mener campagne à leur candidat. Ils ont perçus beaucoup d'argent provenant de l'Arabie et du Qatar. Ils ont également leurs leaders politiques qui travaillent sans repos notamment, Dicko et ces petits, Diamoutené, le Pseudo Chérif de Nioro (l'homme qui creuse sa propre tombe) et tant d'autres qui sont, déjà, tous au sommet.12 ansRépondreLike (0)
-
MouhamedC'est la meilleure des nouvelles, je n'avais pas eu le courage d'aller m'inscrire à la maire pour ma carte, mais avec la candidature de CMD je vais dès demain matin m'inscrire pour lui donner mon vote le jour du scrutin, et je mobiliserai tout bon malien patriote à voter pour porter ce MONSIEUR à la tête du pays. VIVE CMD POUR QUE VIVE UN MALI LIBRE, DIGNE ET INDEPENDANT!12 ansRépondreLike (0)
-
madanimeme s il ne gagne pas....nous on a beaucoups d estime pour ce messieur...bravo ,merci, et bonne chance CMD12 ansRépondreLike (0)