Mali : ainsi parlait Oumar Mariko

Alors qu'à Bamako les rumeurs faisant état d'un remaniement de gouvernement vont bon train et que l'opposition manifeste dans les rues, le trublion de la majorité se montre tantôt critique, tantôt accommodant. Rencontre.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
LeLongYugu et General, un Mariko dans le gouvernement? Mon dieu!!! S'ils arrivent a tenir deux conseils de ministres en six mois, ils seraient chanceux. Ce vaurien est bien la ou il est, pavaner pour ce faire voir et dire du n'importe quoi a ceux qui ne peuvent pas penser pour eux-memes. ???9 ansRépondreLike (0)
-
TienkafoFranchement ne parlons de compétence dans ce Mali. Qui sont les ministres compétents dans ce gouvernements. Si c'est à cause de son passé comme AEEM, mais vous Dramane DEMBELE, THierno DIALLO qui étaient également des membres de l'AEEM mais au compte du régime (membre de la jeunesse ADEMA, organiseurs du congrès de Quinzambougou pour remplacer Zarawana, jugé trop proche de l'opposition d'alors). C'est pourquoi leur sortie de l’école sans attendre la moindre expérience ils ont été bombardés direction national et directeur tout court. Si ceux-ci peuvent tenir un poste ministériel pourquoi Oumar Mariko ne pourrait pas le faire? C'est parce qu’il appartiennent à l’orthodoxie de corruption, condition nécessaire pour être dirigeant au Mali.9 ansRépondreLike (0)
-
yugubané deCe vaurien est celui qui appelle à la révolution mais quand l'occasion se présente il se terre chez lui. ? ? ? ? ? ? Je suis sûr que si LADJI avait fui il allait encore s'autoproclamer Premier Ministre du Mali.9 ansRépondreLike (0)
-
Le General Sanogorares sont les dirigeants maliens qui peuvent se rendre a' Kidal et y circuler librement sans etre inquiete's pour leur securite'! Marico est parmi lesdits dirigeants Cela veut dire que HE IS DOING SOMETHING RIGHT!!! WHAT EXACTLY? I DO NOT KNOW!!!!!! J'aimerais bien le voir sieger dans le gouvernement. Cependant, il doit comprendre que le communisme et le marxisme sont MORTS!!!!! THE PARTY IS OVER!!!!!!!!!9 ansRépondreLike (0)
-
LeLongBarouni karatow admet finalement qu'ils, lui et ses amis etaient a la base du coup d'etat. Nous nous le savions deja.9 ansRépondreLike (0)
-
Le General SanogoCE SONT LE MANQUE DE VISION DE TONTON ATT ET SON EQUIPE CHARGEE DES AFFAIRES ETRANGERES, NOS IDIOTS NATIONAUX ET LES EVENEMENTS EXTERNES AU MALI QUI SONT A' L'ORIGINE DU COUP D'ETAT!!!9 ansLike (0)
-
-
BazoukaLe parti SADI avait pourtant un ministre dans un Gouvernement d'ATT : CHeick Oumar rs, SISSOKO, Président du parti d'alors, ministre de la Culture. A l'époque Mme SY, épouse Victor SY était Directrice du Palais des Congrès. Je me trompe, Camarade MARIKO ?9 ansRépondreLike (0)
-
diallaCamarade Mariko a des trous de memoires. Il a été dans le gouvernement via son parti. Il n'a pas refusé de prendre son diplome qu'il ne meritait pas. Oumar mariko est de cette école qui n'ont leur fierté qu'à des places et avantages qu'il a reçu sans travail. Le seul mérite c'est d etre populaire par les mouvements estudiantin. Et c'est ce qui ne peut que continuer car incapable d'autre chose. Qu'il retourne au 1 er cycles et qu'il aille se former avant de pretendre nous gouverner par des maux qu'il ne ne connait ni le sens, ni la portée. Il ne peut vivre que de ce qu'il a appris les greves, les coups bas, travailler en coulisse pour les revoltes. C'est trop facile. Il ne connait rien.9 ansLike (0)
-