Déclaration du Gouvernement suite à l'agression sur le président par interim
[VIDEO]
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Dracusle premier ministre et son gouvernement nous on humilié et doivent démissionner ou être destitué13 ansRépondreLike (0)
-
Abdoul<strong>Quand le mensonge, la mediocrite, le vol, la paresse sont devenus le quotidien d’un peuple ce peuple est appele a disparaitre un jour sur la scene internationale<strong>13 ansRépondreLike (0)
-
DjedjeCe n'est pas le capitaine Ammmmmm Ayyyy SANOGGGGG du CNRDRDRDRD qui avait dit qu'aucun militaire de la CEDEAO ne mettre pied sur le sol malien, parceque les Institutions sont bient protegees et que le Mali a assez de soldats et de materiels pour combattre le NORD... Alors pourquoi il y a pas assez de soldat pour PROTEGER LE PRESIDENT PAR INTERIM Mr DIONCOUNDA TRAORE.... Et qu'est ce que lui et ses soldats attendent pour aller liberer les sols maliens occupes par les bandits armes...... HONTE A TOI PETIT SOLDAT..... TU AS FAIT A TOUS LES SANOGO.... MAIS je jure que SANOGO FINIRA tres tres mall... Dieu en jugera...... REGARDEr dans quel ETAT il a mis notre pays le MALI..... RESTE A VERIFIER sil est un vrai malien qui aime son pays13 ansRépondreLike (0)
-
asoqu'est ce que tu entends par maintenir l'ordre, qu'il tire sur les manifestants, on dirai que tout le monde arrete de reflechir et ne fait que accusé de tordd à travers, que peut faire une force de l'ordre face à une masse, la diference entre eux et nous ce sont les armes qu'ils detiennent, s'ils peuvent pas s'en servir, ils feront quoi, et également si le président lui meme demande à recevoir les manifestants, refléchisser un tout petit peu13 ansLike (0)
-
-
Le Capitaine SanoghoUne pense'e speciale a' notre THIECOROBA, notre pere, notre tonton et le President par interim de notre FASSO Djoncounda Traore'! Le Mali est deja tres fragilise' par des difficulte's politiques et economiques. Il ne sert a' rien de continuer a' discrediter et desavouer le Capitaine Sanogo, son comite', CMD et Djoncounda. Notre priorite' doit etre d'oeuvrer ensemble pour endiguer les tensions politiques, redresser la situation economique catastrophique, reussir la reorganisation et l'equipement des Forces Arme'es et de Securite' et reconcilier les maliennes et les maliens avec eux memes. La mediation de la CEDEAO est toujours la bienvenue. Je tends a' croire que ladite mission serait efficace si les conditions suivantes existent: 1- La creation d'un comite' de suivi des accords qui ont ete' signe's entre les differentes parties. 2- Un soutien financier, logistique et operationnel de la France, des USA, du Canada, de la Chine, de l'Allemagne et de la Grande Bretagne. 3- La CEDEAO doit etre discrete dans certaines de ses decisions pour ne pas donner l'impression d'avoir usurpe' les domaines de souverainete' reserve's au peuple malien. 4- Tout doit etre fait pour ne pas fragiliser et exclure le Capitaine Sanogo et son comite'. Tenter de les mettre sur la defensive, peut donner des resultats qui ne sont pas souhaite's. Mes amis, laissons nos emotions de cote'!!! Travaillons ensemble pour sortir de l'impasse!!!13 ansRépondreLike (0)
-
ady"Principe democratiques" my ass on renverse un president democratiquement elu a 2 mois des elections on tabasse le president interimaire on amnistie un caporal pushiste criminelle responsable de la mort de plusieurs maliens avec un statut d'ancien chef d'etat. ON EST BIEN AU COEUR DE L"AFRIQUE DES TENEBRES. SI LE MALI FUT UN SYMBOLE DE DEMOCRATIE EH BIEN AUJOURD"HUI IL EST LE DERNIER DES DERNIERS.13 ansRépondreLike (0)
-
asoquel président democratique élu, que deux mois des élections, tu rèves ou tu est du regime tombé, ces discours doivent etre classé dans l'oubli, il faut enlevés les incapables chaque fois qu'il est necessaire13 ansLike (0)
-
-
Bernadette Sidibequel gouvernement de fanfaron avec quel justice vous allez faire cet enquette mon noeil! il y a l'amnetie vous pouvez envoye ca a l'AN il vont vote et quand dioncouda ce retablira il va le signe. et apres appeler la cedeao pour venir faire sa mediation et donnez les aussi le statut de l'ex president et tout les droit qui y vont avec. bravo la justice et le gouvernement Malien! oh!!! avent que je n'oublie dites nous il y combien de gouvernement au Mali? par ce que c'etait une declaration du gouvernement et apres la cnrdre donc pourais je savoir il y en a combien s'il vous plais?13 ansRépondreLike (0)