Bafing Coulibaly, maire de Banco : "Je n’ai pas besoin de l’argent de la mairie"

Accusé par deux de ses conseillers du parti RPM de mauvaise gestion, le maire de la Commune de Banco, Bafing Coulibaly a porté plainte contre X pour diffamation.
A quelques mois des échéances électorales, les deux conseillers reprochaient au maire Bafing Coulibaly la mauvaise gestion des ressources de la mairie. Après ces accusations graves contre sa personne, le maire a porté plainte contre X pour diffamation.
"Je ne suis pas venu à la mairie pour l’argent. Je suis venu pour apporter ce que je peux, défendre les intérêts de la Commune. Le maire n’est pas autorisé à prendre le budget de la mairie sans passer par le conseil communal. Depuis mon arrivée à la tête de la collectivité, mes recouvrements ont dépassé de plus de 87 % les années précédentes", a développé M. Coulibaly. Selon ses explications, les deux conseillers ont été démis de leurs fonctions.
"Ils ne savent pas le rôle d’un conseiller. Ils ne travaillaient pas pour la Commune. Ils voulaient s’en prendre à moi", a ajouté Bafing Coulibaly.
Adama Diabaté
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
COMBATS IDEOLOGIQUES?L ISLAM A FAIT DES MALIENS ISLAMISES DES ABRAHAMIQUES SEMBLABLES QUI SURVIVENT ET PROSPERENT LA OU ILS TROUVENT A VOLER!...? ??NOS ANCETRES NE VOLAIENT PAS, LES ABRAHAMIQUES FRANCO ARABES SONT VENUS AVEC VOL,VIOL,VANDALISME,VIOLENCE, VATARADENYA, BATARDISES DE TOUTE SORTE......??7 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéNos ancêtres étaient pires que les voleurs. Regardes les vestiges que les ancêtres des autres les ont laissé, les pyramides sont là 3500 ans avant les Soundjata, les Fakoly, Soumahoro et consorts. Eux ils n'ont rien laissé parce qu'ils ont passé leur vie à piller, voler et violer sans rien construire.7 ansLike (0)
-
-
yugubanéBanco c'est où ça ? Y a-t-il de quoi voler là bas aussi ? ?7 ansRépondreLike (0)
-
kablaCE MAIRE EST UNE CHANCE POUR LA COMMUNE DE BANCO. IL FAIT LA FIERTE DE CETTE COMMUNE DONC LAISSEZ LUI TRAVAILLER TRANQUILEMENT; IL EST RICHE AVANT D4ETRE MAIRE7 ansRépondreLike (0)
-
Oumar TogolaBafing Coulibaly maire de Banco a parfaitement ténu sa promesse ,quel maire incroyable qui n'a aucune de ses charges sur la mairie actuellement il a sa commune dans son dos il est entraîne de faire sortir la commune dans la faillite son slogan est : quelle chance que Dieu a offerte pour cette communauté A votre information Si vous voulez connaître cette commune ne vous adressez même pas au maire ni à ses illustres adjoints mais prenez contact aux réalités de la commune. Quel Maire digne, généreux,et honnête !7 ansRépondreLike (0)
-
COMBATS IDEOLOGIQUES?CES COULIBALY EN REALITE DEFORMATION DE KRU'BALI -QUI VEUT DIRE INFLEXIBLE! QUI TIENT LA PAROLE ET LA DROITURE! BAFIN TIENDRA PAROLE? ?MALIENS RECHERCHEZ VOS VRAIS NOMS DE FAMILLES INTENTIONELLEMENT DEFORMES PAR LES COLONS ET LEURS LARBINS DE SERVITEURS INDIGENES IDIOTISES! ?7 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou DiabateJ'espère que Mr le maire va respecté sa parole et son engagement envers les populations dans sont localité7 ansRépondreLike (0)