Le député malien Oumar Mariko en Mauritanie après avoir perdu son immunité parlementaire

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Députés : honorables chômeurs
Lieutenant P. 18 ans 0 33
-
yugubane:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est candidat a la presidentielle,donc il est en tournee de campagne comme les autres. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
KadiMeme si les hommes laissaient Oumar Mariko, la justice divine le pourchasserait pour toutes les méchancetés qu'il a tentées contre ce pays. Il ne pouvaient qu'échouer car Dieu est avec les justes et non ceux qui prennent leur haine et leur antipathie personnelles comme programme politique. Sa radio, Kaïra, n'appelle qu'à la haine, qu'au mal. On aurait dit que ses animateurs ont été élevés dans une jungle par des démons.12 ansRépondreLike (0)
-
djedenRien à dire Kadi.12 ansLike (0)
-
-
deporte delphinec'est singulier d'avoir levé l'immunite parlementaire de mariko puisque celui ci a dejà depuis un bon moment rendu son tablier et les attributs de deputé à l'assemblée il a demissionné donc que vaut la levee de l'immunite ? c'est pure mise en scene par ailleurs qui veut tuer son chien l'accuse de la rage .... et y compris de crime c'est un peu facile et redondant , les autorites nonlegitimes maliennes devraient changer de refrain ! en fait mariko fait peur car il dit ce qu'il y a a dire depuis 1992 au mali . il connait toutes les mains qui ont trempées dans la melasse de la corruption et des magouilles12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAEst fe que cela est une surprise, non pas du tout poir moi en tout cas. Tout le monde qui etait aux lycees et ecoles superieures au Mali dans les annees 90 connaissent bien mariko, zarawana, kone, diawara, tierno etc.... mais mariko est un cas special et en conivences avecces partis de merde comme adema, cnid, une partie de l'armee, la police et la gendarmerie. Mariko est un des poisons de notre societe par les poisons. :wink: .12 ansRépondreLike (0)
-
EST-CE QUE L'ADEMA EST DIFFERENTE DU MNLA?C'EST TRES LOUCHE QUAND UN PARTI QUI A SON PROPRE CANDIDAT A' L'ELECTION PRESIDENTIELLE, UTILISE SON POIDS AU PARLEMENT...QUI EST ILLEGITIME, POUR S'ATTAQUER A' DES CANDIDATS A' LA MEME ELECTION! LES CHOSES SE FONT PAR ETAPE. CE N'EST PAS UNE QUESTION DE MARIKO. C'EST PLUTOT UNE QUESTION DE CE QUI EST ACCEPTABLE ET DE CE QUI NE L'EST PAS!!!! QUAND ON A DES MANDATS QUI ONT PRIS FIN, ON NE COMPLIQUE PAS LA SITUATION AVEC DES DECISIONS IMBECILES! ON ORGANISE DES ELECTIONS PUIS ON DONNE LE POUVOIR AUX ELUS. CE SONT LESDITS ELUS QUI DOIVENT PRENDRE LES DECISIONS!!!12 ansLike (0)
-
-
Marko est plus voleurs et plus opportunistes que les naïfs qui le défendent ne le pensent. Le jour où ils connaîtront Mariko, ils comprendront que c'est le pire monstre à tête d'agneauLes paroles de Mariko n'ont rien à voir avec ses actes et ses ambitions monstrueuses. Tous ceux qui ne le connaissent pas ont tendance à le plaindre ou le prendre pour héros. Mais je ne leur souhaite pas de connaître son vrai visage car ce sera à leur dépens. Mariko est un vampire capable de tout crime crapuleux et de toute attitude pour atteindre ses objectifs. Il faut l'arrêter, c'est un ennemi du Mali.12 ansRépondreLike (0)
-
EST-CE QUE L'ADEMA EST DIFFERENTE DU MNLA?CE N'EST PAS MARIKO QUI NIE AUX MALIENNES ET AUX MALIENS LE DROIT DE S'EXPRIMER SUR CETTE MERDE QU'ILS VIVENT DEPUIS JANVIER 2012! LE PEUPLE DOIT ALLER AUX URNES!!!! LE COUP D'ETAT DE L'ADEMA WILL NOT STAND!!!!!! LAISSEZ NOTRE PEUPLE ALLER AUX URNES!!!! CESSEZ D'EMPECHER NOTRE PEUPLE DE CHOISIR SES DIRIGEANTS!!!!12 ansLike (0)
-
-
NOUS AVONS L'OBLIGATION MORALE DE LUTTER CONTRE LE COUP D'ETAT DE L'ADEMA CONTRE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE!1-L'actuel Parlement n'a aucune legitimite' car son mandat a pris fin et il exerce en dehors des dispositions constitutionnelles du Mali! 2-L'actuel President exerce en dehors des dispositions constitutionnelles. CE SONT DES PRESIDENTS ETRANGERS QUI LUI ONT DONNE' SON MANDAT ACTUEL A' LA TETE DU MALI! LA CLASSE POLITIQUE MALIENNE A ENCOURAGE' ET SOUTENU LE COUP D'ETAT CONTRE ATT EN FORCANT CE DERNIER A' LA DEMISSION. On ne lui a meme pas permis de faire un discours d'adieu a' la nation. Au nom de quelle logique le gouvernement qui est responsable devant le parlement, discute pour donner une prolongation au meme parlement? Comment peut-on controler quelqu'un qui vous nomme? L'ADEMA N'A PAS BESOIN D'ELECTION ET ELLE TRAVAILLERA POUR MAINTENIR LA CRISE CAR LA CRISE LUI PROFITE! TANT QUE LE MALI EST INCAPABLE D'ORGANISER LES ELECTIONS, L'ADEMA GARDERA LA PRESIDENCE ET LE PARLEMENT! L'ADEMA EST ENTRAIN D'INSULTER LE MALI. LES VAGABONDS SE TROMPENT S'ILS PENSENT QU'ON LES LAISSERA FAIRE!!!12 ansRépondreLike (0)