Sergent-chef Cheick H Diakité SG de la Division SPN du District de Bamako : « Le Statut de la police, notre priorité ! »

Le Syndicat de la Police nationale (SPN) procédera au remembrement de la division du District de Bamako, le 14 mars prochain. L’annonce a été faite au cours d’une rencontre tenue le samedi 28 février 2015 à la Bourse du Travail. Ont pris part plusieurs policiers membres du SPN. L’occasion a été mise à profit par les organisateurs de faire leur bilan.

23 March 2015 - 00:43
23 March 2015 - 00:43
 0  12
[caption id="attachment_351812" align="aligncenter" width="610"]Le syndicat de la Police (SPN) lors de la conférence de presse Le syndicat de la Police (SPN) lors d'une conférence de presse (photo archives)[/caption] Aux dires de Cheick Hamala Diakité, SG de la Division SPN du District de Bamako, le SPN est présent dans 11 sur 15commissariats du District de Bamako et 2 sur 6 au niveau des Commissariats spécialisés. Toutes les unités, notamment de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Gao, sont dotées de leur bureau. Des sensibilisations se poursuivent à Tombouctou. Aussi le sergent Chef Diakité de préciser que le statut de la police demeure leur  priorité, à cela s’ajoute d’autres comme  le problème des diplômés. Malgré les moyens limités, des opérations et stratégies sont en train d’être menées pour lutter contre l’insécurité et le banditisme dans le pays. Le comité du 10ème Arrondissement a été mise en place lundi dernier, et est dirigé par l’Inspecteur principal Mahamadou Sangaré. Papi

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0