Nicolas Sarkozy à sa fille: "C'est très important que tu sois belle"
Ex-top model et amie proche de Carla Bruni depuis presque 20 ans, Farida Khelfa a réalisé un documentaire sur le couple que la chanteuse forme avec Nicolas Sarkozy. Un portrait intime filmé durant la campagne présidentielle de 2012 qui sera diffusé le 5 novembre prochain sur D8. Dans une interview accordée à Gala, Farida Khelfa confie qu'elle a eu la chance de capter des "moments rares".
"Carla, elle, est restée fidèle à celle que j'ai toujours connue, bien éduquée, tout en étant capable de prendre sa guitare ou de chanter un air de Dalida. Que Nicolas Sarkozy l'accompagne en tapant des mains, ça, oui, je vous l'accorde, c'est plus qu'inédit", explique la réalisatrice de "Campagne intime". On savait déjà que la campagne de Nicolas Sarkozy en vue d'un deuxième mandat avait été très éprouvante pour Carla. "Elle était vraiment épuisée par son accouchement, quatre mois auparavant. Il lui a fallu se faire violence pour s'exposer. D'autant plus qu'elle est naturellement très casanière, dans la contemplation, bien plus à l'aise avec sa guitare que devant les caméras.
" L'artiste est une "vraie mamma italienne" selon son amie Farida. "La maternité lui plaît." Le site de Closer nous apprend ainsi que Carla a allaité sa fille Giulia jusqu'à ses neuf mois. La petite fille de deux ans suscite également l'admiration de son père. Dans le documentaire, Sarko lui dit: "C'est très important que tu sois belle, même si ce n'est pas tout dans la vie." Témoin privilégié du visage méconnu de l'homme politique, Farida Khelfa assure: "Nicolas est un homme très viril, mais aussi capable de tendresse."
Auteur: 7sur7.be
Quelle est votre réaction ?






