La grosse colère de Nicolas Sarkozy après sa conférence aux Emirats
Pas content, mais alors pas content du tout. Le président de l'UMP,Nicolas Sarkozy, a vraiment été en colère de découvrir que son escapade à Abou Dhabi a fuité dans la presse. Nous avons appris dans le quotidien Marianne que l'ancien chef de l'Etat avait donné une conférence rémunérée aux Emirats Arabes Unis. Évidemment, cette petite information a fait jaser.
Aujourd'hui, Le Canard Enchaîné rebondit sur cette histoire et annonce que le mari de Carla Bruni-Sarkozy était dans une fureur incommensurable lorsqu'il a appris que les journalistes s'étaient étendus sur cette affaire. "Bande de salopards ! Jaloux ! Minables ! Ils ne me lâcheront jamais ! Est-ce que c'est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?". Classe. Avec ça, il n'y a pas de doute, il était furieux. Il est très fâché que des hauts dirigeants aient informé la presse de sa présence aux Emirats. "L'ambassade de France aux Émirats arabes unis ? C'est possible, mais ça m'étonnerait ! L'ambassade n'aurait pas filé l'info à 'Marianne'. Non, ça vient de chez nous, j'en suis sûr !"
En décembre, Nicolas Sarkozy avait déjà défrayé la chronique en donnant une conférence au Qatar. Il a donc tenu une conférence à Qatar National Bank alors qu'il venait tout juste d'être élu président de l'UMP. Ce qui a fait grincer des dents c'est son salaire mirobolant car selon nos confrères de L'Express, il toucherait 100 000 euros de l'heure à chacun de ses déplacements.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Quelle est votre réaction ?






