Baly Idrissa SISSOKO nommé directeur de l’ORTM
[caption id="attachment_142024" align="alignleft" width="300"]
Baly Idrissa SISSOKO[/caption]
C’est une des décisions du conseil des ministres de ce mercredi 24 avril 2013, au chapitre des mesures individuelles et au titre du Ministère de la Communication.
Monsieur Baly Idrissa Sissoko, journaliste et réalisateur, précédemment conseiller à la communication du Premier ministre Diango CISSOKO est désormais nommé Directeur Général de l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali (ORTM).
Source : Primature
Mercredi, 24 Avril 2013 19:40

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
KingBonjour C'est bien de valoriser les cadres méritants pour susciter l'émulation et la motivation à être compétant. Vue la manière dont il a été relevé, cette nomination lui pourrait être réconfortant. Mais revenir au même poste donne le sentiment de revanche. Baly devrait viser plus grand que ça, pour ne pas tomber dans la bassesse de la vengeance qui ne favorise rien de positif. Tout bon cadre doit se mettre au dessus de telles choses.12 ansRépondreLike (0)
-
TouréAlors, dites-moi seurieusement, pourquoi il avait été revelé de ce poste il y a quelques mois ? Au cours de cette transition, nous avons assisté à d'autres cas de ce genre : on relève quelqu'un d'un poste, et dès qu'un Ministre arrive, ce dernier le remet au même poste. Et en conclusion, c'est le style vengeance, oeil pour oeil.12 ansRépondreLike (0)
-
dakabitonIl avait juste refuse de faire remplace un journaliste détaché pour la cause par Aichata Ibrahim "la très célèbre coquette présentatrice journal télé" pour suivre les voyages du 1er ministre Cheick Modibo DIARRA.12 ansLike (0)
-
-
NiyéfôkoyesegoudêLe retour du tocard, il n'a pas été à la hauteur à la primature, au mali comme on récompense toujours les médiocres cousins, il retrouve son poste que personne d'autres n'est en mesure de prendre sauf lui.12 ansRépondreLike (0)
-
sambpuMoi aussi je suis du même coin qu'eux (Région de Kayes), mais ce Django a tendance à remettre au goût du jour, cette pratique que nous avons tous combattue au Mali: le regionalisme!Il a tendance à faire une promotion spéciale qu'aux personalités (journalistes)qui sont originaires de Kayes (Manga-Bally Idrissa...).Et le Mali ne peut pas être construit sur de telles pratiques, kamaring kèndè. :wink:12 ansRépondreLike (0)
-
diallobally que le bon dieu vous bénisse c'est le bon dieu qui veille sur les hommes ce que dieu t'accorde personnes ne peu 'empêche dieu est avec vous et tes hommes allé ortm travaillé et prenne la penne ce fond qui manque le moyen ..12 ansRépondreLike (0)
-
NGoloDjango CISSOKO (qu'on dit administrateur chevronné) sait pertinemment qu'administrativement c'est un coup maladroit car ce genre de comportement crée un dysfonctionnement du service. IL ne devrait pas tomber dans cette vendetta. Bally devrait attendre un autre tour,juste après les élections ou un autre service. Administrativement c'est mauvais et Django le sait.12 ansRépondreLike (0)