Urgent: Mahamadou Djery Maïga n'est plus

Monsieur MAHAMADOU DJERY MAÏGA ,1er Vice Président du MNLA et Membre du CSA au titre de la CMA est décédé à Bamako des suites d'une courte maladie.
Mahamadou Djery Maïga est décédé à Bamako à la suite d'une courte maladie, a-t-on appris des sources proches de sa famille.
Selon ses proches, Mahamadou Djery Maïga était hospitalisé hier lundi à l'hôpital Mère enfant le Luxembourg de Bamako où il a rendu l'âme.
Ex-rebelle, signataire de l'accord de paix de 2015 au Mali, membre du Comité de suivi dudit accord, il était également vice-président de la coordination des mouvements de l'azawad et membre fondateur du mouvement national de libération de l'azawad. Un mouvement indépendantiste qui réclamait l'indépendance des région du Nord du Mali avant la signature de l'accord pour la paix et la réconciliation nationale.
M. KONATE
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
??MAHAMADOU DJERY MAIGA - UN ANGE PAR RAPPORT AUX 1000s D IMAMS ET DE CHERIFS!???LES 1000000 D IMAMS DE BAMAKO, LES CHERIFS DE NIORO ET DE BANKONI OU AUTRES, LES ARABISES IDIOTISES ET LES FRANCISE IDIOTISES EN MILLIERS NE VALENT PAS MIEUX QUE MAHAMADOU DJERI MAIGA! TOUS DES ETOURDITS ARABO MUSULMANS OU/ET FRANCO MUSULMANS! DERACINES MAUDITS!? ?LE VRAI PROBLEME DE L AFRIQUE C EST BIEN CETTE PARTIE POURRIE DE DERACINES , DE ZELES, D ASSIMILES ARABES OU /ET FRANCEXCISES QUI HURLENT DANS LES HAUT PARLEURS ET QUI LES LAISSENT FAIRE ET DEBILISENT ACTIVEMENT LES MALIENS DE LEUR NAISSANCE A LEUR MORT!? ??MAHAMADOU DJERY MAIGA - UN ANGE PAR RAPPORT AUX 1000s D IMAMS ET DE CHERIFS QUI BATARDISENT LE PEUPLE AUX PROFITS DES ARABES ET D AUTRES QUI CONTINUENT A IDIOTISER CE PEUPLE POUR LE COMPTE DES FRANCAIS PAR DES ECOLES DE MEDIOCRITE DANS UNE LANGUE DE MEDIOCRES!??6 ansRépondreLike (0)
-
MoryUne bonne nouvelle. Un chien en moins. FA KAYA !6 ansRépondreLike (0)
-
Gao izoUn égaré rebel. songhoi C'est Djieri.Maiga L homme qui a brûlé sa propre ville au détriment d1 fantôme azawad imaginaire .l unique songhoi derrière les touaregs Aucune femme ne nommera son fils djiri encore au Mali Que son âme se repose en 7 ème enfer AMEN6 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéHa KAMALÉN KÔTO !!! Dors en paix, vaillant guerrier.6 ansRépondreLike (0)
-
wsrpet à son âme de vendu!6 ansLike (0)
-
-
??QUI A ELIMINE DJERI MAIGA LE NEGRE DE L ORGANISATION FRANCO DJIHADISTE DU MNLA?!????PAUVRE NEGRE MANIPULE ET ELIMINE CAR IL EN SAVAIT DE TROP?! ..QU EST CE QUI VA SUIVRE!?...DU COTE ETAT MALIEN OU DU COTE NORD DU MALI!?.?? ??QUELLE SERA LA SUITE? ...DJERI S EST RAPPROCHE DE BAMAKO ET EN SAVAIT DE TROP SUR LE MNLA ET SES SUPPORTS SURTOUT ARABO FRANCAIS! LES OBJECTIFS DES UNS ET DES AUTRES! DJERI A MON AVIS ETAIT DEVENU UN SUPPORT DE L ETAT MALIEN POUR BEAUCOUP DE CHOSES!...LES REPONSABLES TOUAREGS DU MNLA SONT A BAMAKO POUR SE PARTAGER LES POSTES DANS L ETAT CENTRAL !CA S ARRETERA LA?.....A SUIVRE?!..,.??6 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéDjéri, un support de l'État Malien ? Mon cher, tu as besoin d'un psychiatre. ????????????6 ansLike (0)
-
-
MalidenBientot sera le tour de Bilal Ag Acharif inchAllah. Les soufrance des innocents sera conpense par Le Bon Dieu.6 ansRépondreLike (0)