Accident du cortège d'IBK : un conseiller technique à la présidence trouve la mort dans un accident

Un véhicule du cortège du président sortant IBK en campagne dans la région de Mopti a fait un accident en début d’après-midi hier lundi sur la route de Badiangara. Nouhoum Cissé, dit Abba conseiller technique à la présidence est décédé suite à cet accident.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
kabako12Paix à son âme ! AMEN!7 ansRépondreLike (0)
-
MsisPaix à son âmen. Qu'Allah le Tout puissant lui pardonne ses péchés. Amen.7 ansRépondreLike (0)
-
nostradamusPaix a son ame !!!7 ansRépondreLike (0)
-
N'fatomsMort pour le Mali ; toutes nos condoléances.7 ansRépondreLike (0)
-
WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOUFAUX ET FAUX...! LA “Cellule Gouvernance et Souveraineté du Secrétariat Général de la Présidence de la République” N' A AUCUNE UTILITE' AU MALI SAUF POUR LES MEMBRES DES CLANS QUI Y TROUVENT REFUGE BIEN PAYE' . N'TCHY THERA, CULTIVATEUR A' NANTOUME' , LUI AUSSI DECEDE' LE MEME JOUR DES SUITE D' UNE LONGUE MALADIE A' 73 ANS, LUI SEUL A DONNE' AU MALI PLUS QUE IBK ET SA SUITE. NE SOYONS PAS HYPOCRITES..., NOUS CONNAISSONS CEUX QUI SONT MORTS POUR LE MALI... ILS NE SONT D' EN HAUT...7 ansLike (0)
-
-
WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE VODOOU"Cellule Gouvernance et Souveraineté du Secrétariat Général de la Présidence de la République" QUEL SIMULACRE CETTE CELLULE !! OU' EST LA GOUVERNANCE AU MALI...? DE MEME, EN QUOI CONSISTE OU RESIDE LA SOUVERAINETE' DU MALI ? QUEL SIMULACRE ....! QUE DES PERSONNES HUMAINES SOUCIEUSES DU LENDEMAIN DE LA NATION ACCEPTENT CE SIMULACRE FATAL POUR LE PAYS, DONNE LA RAGE AU COEUR... LE PEUPLE MALIEN SOUFFRE ET VOMIT DU SANG VOILA' DES DE CENNIES. SOYONS HUMAINS PAS SEULEMENT DEVANT LA MORT, MAIS AUSSI DANS LA VIE..7 ansRépondreLike (0)
-
DOUDOUBAQue son ame repose en paix inchaallah7 ansRépondreLike (0)