Urgent/ la CMA promet de parapher l'accord ce jeudi à Alger mais qu'elle sera absente à la cérémonie de signature

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
FAKOLYSarkozy a détruit la Lybie en tuant Kadhafi au vu et au su de tout le monde. Il a tué Kadhafi. C'était pour masquer le problème de fonds qu'il avait contracté avec Kadhafi pour financer sa campagne en France. Tout simplement, Kadhafi avait un projet de développement favorable pour l'Afrique et qui n'était pas favorable aux intérêts des occidentaux. Il faut que les Africain comprennent que la France est opportuniste. Si le Mali était colonisé par la France , le Mali ne serait pas à genou comme l'on assiste aujourd'hui. En Centrafrique, le viol d'enfant demeure d'actualité au sujet des Français et partout où les Français se trouvent c'est le même problème, double langage, parti pris dans les conflits, destabilisé les pays africains pour s'enrichir et écouler leur armes et minution. Merde à la France.10 ansRépondreLike (0)
-
FAKOLYLe MNLA est un réseau instrumentalisé par la France pour exploiter le Mali. Vous êtes bêtes , la France vous monte contre votre pays en vous promettant des choses infaisable, le partage du Mali n'est pas possible. La France ne veut pas que l'armée Malienne aille à Kidal parce qu'elle est en train d'exploiter les ressources du Mali à Kidal. La France a combattu l'armée à Kidal tout le monde est au courant c'est du vol , impérialisme organisé en utilisant le MNLA comme outils. Le crash du vol Burkina- Algérie a tué 50 combattants Français, combattants ayant défendu le MNLA contre l'armée Malienne. Tout le problème du Mali c'est la France. L'intervention de Konna n'est pas une référence au contraire elle a été une opportunité pour la France pour avoir la mainmise sur le Mali. Avant cette intervention où était le MNLA ? Pour la signature de l'accord du Mali , la réticence du MNLA est une affaire de la France. Les différentes guerres est alimentée par la France. Après l'intervention à Konna, la France et la Minusma ont transportée des armes et des minutions destinées au nord Mali pour eux et pour le MNLA.10 ansRépondreLike (0)
-
Arm MaliIL FAUT APPELER LE CHIEN PAR SON NOM CE N'EST PAS LE MNLA MAIS LA FRANCE ET SES FORCES ARMEES COMPROMETTRENT LA STABILITE DU MALI .LA JUSTICE SERA FAITE ET LES CRIMES COMMIS PAR CMA OU MNLA OU JE SAIS QUOI NE SERONT PAS RESTER IMPUNIS10 ansRépondreLike (0)
-
isi DebriDe grâce ne soyez pas naïfs.Si un seul groupe refuse de signer l’accord. les rebelles vont continuer de vous attaquer.Ce qui s’appelle,le double langage. Ceux qui ont signé l’accord pourront toujours dire c’est pas nous c’est ceux qui n’ont pas signé l’accord qui sont responsables des attaques. Donnez leur L’Azawad et passez à autre chose.Votre problème c’est d’avoir eu le malheur d’avoir des voisins arabes.10 ansRépondreLike (0)
-
tiendeDes criminels narcotrafiquants qui se moque du Mali, parapher ne pas signer c est de la foutaise ils doivent être décapités un a un pour tous ceux qu'ils ont fait subir aux maliens A bas les ennemis du Mali qu'ils crèvent en enfer Vivement la paix10 ansRépondreLike (0)
-
LE GENERAL SANOGO PREFERE OBSERVER ET CONSTATERyugu, les idiots ont eu peur de la menace de notre... Moussa ag!!! IL AVAIT PROMIS DE PORTER SON TURBAN ET ALLER SIGNER AU NOM DE...MOUSSA AG!!!! (RIRE)!!!!10 ansRépondreLike (0)