Nord Mali : Du jamais vu... Les jeunes maliens viennent en aide aux Soldats à Gao !!!

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Deux poids deux mesures
Le Challenger 19 ans 0 29
ACCORD D’ALGER:Me Alou Diarra innove
Zénith Balé 19 ans 0 12
-
ouldca metone pas ces jeunes, GAO, ils sont les descendants d SONNI ALI BERA et DES ASKIA, fut ils dans les Tarik, LES EMPEREURS du PLUS VASTE ET PLUS PUISSANT EMPIRE JAMAIS CONNU EN AFRIK, VIE DONC GAO, Mopti, KIDAL ET TIMBUKTU, vive LES SONGHOY a bada12 ansRépondreLike (0)
-
oumar dioboles maliens du cg brazza un bon dirigeant12 ansRépondreLike (0)
-
Mahamadou KONEC'est une très bonne chose. Tous mes encouragements à ces jeunes, vaillants, patriotes. Quelle belle leçon dont doit s'inspirer les composantes de notre armée. Meci12 ansRépondreLike (0)
-
Abou D. TRAOREIl faut que l'on soit franc. Il est bon d'etre patriote; mais de la a agir de la sorte releve du suicide. C'est une honte que certains militaires preferent rester loin des combat alors que des jeunes sans armes sont en train d'encourager des vrais militaires maliens sur le champ de bataille. C'est vraiment le monde a l'envers. INCROYABLE MAIS VRAI. La seule fausse note est que malgre la determination de ces jeunes, les vaillants soldats sur le terrain ne devaient pas les laisser entrepredre de tels actes suicidaires. Ces braves jeunes doivent limiter leurs actions au renseignement. Ils doivent d'organiser en groupe d'au moins 5 personnes pour literaralement perquisitionner toutes les familles pour voir lesquelles abritent des jihadistes. C'est la seule solution a ce probleme. Ces differentes attaquent sont l'oeuvre d'individus caches dans la ville. Ils ne peuvent pas venir d'ailleurs avec tout ce qu'ils ont comme armes. C'est pratiquement impossible. SOYEZ HONNETES POPULATIONS.12 ansRépondreLike (0)
-
capricorneVotre commentaire est parfaitement raisonnable. Merci Abou D.TRAORE!12 ansLike (0)
-
-
blokissIl faut saluer le courage de ces jeunes qui ont résisté pendant une année seule face aux terroristes. Les maliens ensemble doivent combattre les terroristes et leurs alliés comme Cristine Mirraté de RFI qui a des liens intimes et particuliers avec certains jeunes du MNLA et qui s'est spécialisée en invention d'exactions de l'armée malienne contre ses alliés.Elle n’a jamais téléphoné en Libye pour faire parler les populatoins quand Sarkosy bombardait les enfants ou en Palestine pour dénoncer les pratiques israéliennes. tous contre Cristine Miraté vipère à ne pas négliger et ennemie du Mali12 ansRépondreLike (0)
-
Ben77C'est vraiment dur et très grave ! les soldats maliens ne peuvent même pas être correctement approvisionnés en eau sur le terrain? il faut que les jeunes leur viennent en secours. Je croyais que la situation, dans laquelle ils vivaient et combattaient sous le règne ATT, était déjà révolue. mais hélas !!!! Pauvres soldats maliens, vous souffrez vraiment le martyr.12 ansRépondreLike (0)