Le MNLA et alliés ont attaqué hier Gao : 26 morts et des blessés parmi les assaillants
Depuis quelques jours, la ville de Gao est le théâtre de nombreuses attaques de la part du MNLA (Mouvement National pour la Libération de l’Azawad) et alliés aux yeux et à la barbe de la MINUSMA et de l’opération Barkhane.
[caption id="attachment_197629" align="aligncenter" width="610"]
Un soldat malien dans le village de Kadji, à proximité de Gao, en mars 2013. (Photo Joe Penney. Reuters)[/caption]
Encore hier mardi 20 janvier, ils ont attaqué la position des mouvements de la plateforme du 14 juin d’Alger à Gao.
Cette attaque qui a duré plusieurs heures, a occasionné plusieurs pertes en vie humaine du côté des assaillants. Si le MNLA et alliés ont pu emporter plusieurs de leur corps, cependant on dénombre 26 corps après leur départ. Donc des corps non emportés.
De sources dignes de foi, le MNLA et alliés, jusqu’à présent, ne se sentent pas vaincus car comptant sur un quelconque appui de la MINUSMA et de l’opération Barkhane.
D’autres attaques sont en vue.
Youssouf SANGARE

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Beldo Traorecourage nos vaillants soldats Que Dieu le tout puissant soite avec vous .et qu'il vs benisses Amtne10 ansRépondreLike (0)
-
nfp"Plusieurs heures de combat", je cite, "26 morts (sans compter ceux qui ont été emportés! :lol: ) je cite encore, et ce CARNAGE dans une ville aussi grande et importante que Gao, et curieusement, PERSONNE (!...) à part ce Sangare n'en AURAIT ENTENDU PARLER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La chance, avec des journaleux aussi menteurs et aussi mythomanes, c'est qu'ils sont TROP CONS! Ils ne rendent même pas compte quand ils inventent de L'ENORMITE infantile de leurs bobards! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Des enfants... Vraiment, des enfants... Pathétique de voir ce genre de romans à deux balles publiées dans un forum dit "d'information"! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:10 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeplutôt que de vous preoccuper de faire la guerre à Charlie Hebdo ,allez plutôt faire la guerre à ceux dont l'ambition est de vous couper les mains et de manier le fouet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
Korotumuplutot que d'aller voir les putes, surveille ta fille... pervers blanc sans vie :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:10 ansLike (0)
-
-
Moussa Abdouc'est honte de la part de la france et protégés10 ansRépondreLike (0)
-
alfaVotre information n'est pas fiable. Il est bon d'encourager et même de donner espoir, mais sur la base de la bonne information car la désillusion est très amère.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre10 ansLike (0)
-
-
Vision2015Oui maintien et finance le MNLA? Il n 'y aura jamais de paix au Mali sans trouver une reponse a cette question. Aucune lutte contre le terrorisme ne sera possible dans le Mali et dans le Sahel tant qu'on continuera a diviser le cheveu par quatre sur la question de la "rebellion touareg". Les soi-disant "rebelles touaregs" ne sont pas venus du ciel en tant que tel, le MNLA est une neubuleuse prete a incorporer tout terroriste pour combler ses deficits en combattants. Ce groupe va donc continuer a former de jeunes au combat pour devenir de potentiels terroriste our mecenaires internationaux.... et aussi servir de sanctuaire aux terroristes a Kidal et au-dela ..tout au nom des "rebelles touargs" reconnus et soutenus par les neonazis de l'Europe. Le choix est clair: soit on continue de soutenir le MNLA qui ne represente rien au nord du Mali et qui n'est base que sur les fausse revendications politiques ou soit on soutien l'etat legitime du Mali sincerement pour une stabilite durable dans le Sahel.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-