Mali / Hombori : La brigade territoriale de la gendarmerie et la douane attaquées et brûlées

maliweb.net - Cet après-midi, les camps de la gendarmerie et de la douane ont été les cibles des bandits armés. Après leur passage, les motos et les véhicules brûlés et calcinés. Pour le moment, il est difficile d’établir un bilan mais on ne déplore aucune perte en vie humaine. Nous y reviendrons...
M DIARRA (La redaction de maliweb.net)
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
dtIbk est venue pour gagner l argent et non pour sauvé le mali8 ansRépondreLike (0)
-
sambou@ Mes chers frères maliens! Reconnaissons notre erreur d'avoir signé la PAIX avec des bandits armés qui ne contrôlent RIEN sur le terrain! Acceptons de faire appel aux vrais acteurs (qui ne font pas forcement l'intérêt de la France?) et dont l'intégration au processus est INDISPENSABLE au retour de la paix et la sécurité dans notre pays! Aucun patriote ne doit rester indifférent au massacre sur son son peuple pour des intérêts égoïstes de soi-disant dirigeants aussi aveugles que bornés comme le sont nos autorités actuelles!8 ansRépondreLike (0)
-
MahdenComment ça? des bandits viennent brûler les engins des soldats et leurs effets et vous trouvez qu'il n'y a pas de perte en vie humaine? Alors comment est ce possible? Pas de bandits tué? pas de soldats tué non plus? Bizarre, quelle alliance!8 ansRépondreLike (0)
-
TINTINCECI N'EST QU'UNE INSÉCURITÉ RÉSIDUELLE QUI NE PERTURBE EN RIEN LE RÉFÉRENDUM DU 09 JUILLET. LE PAYS PEUT BRÛLER TANT QUE LA "MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE" A SON COMPTE, LE RESTE EST SANS IMPORTANCE.8 ansRépondreLike (0)
-
HerrmanIBK, votre priorité est de LUTTER et d’empêcher ce qui vient de se produire à Hombori et se produira malheureusement ailleurs. Que faites-vous, sinon se promener et tenir des langues de bois.8 ansRépondreLike (0)
-
PkagameQue est que les gendarmes croyaient? Qu'ils sont la-bas pour porter les babinis et boire du thé? Il est très difficile de changer la mentalité de médiocrité et de fumiste qu'on a introduite dans le comportement de cette generation! On préfère la mort que d’être serieux et professionnel. Je jure de Dieu il y a seulement 3 jours je voyais des troupes (gardes/ militaires) qui accompagnaient en mission certains engins militaires...quand ils ont fait un stationnement temporaire il y avaient quelques gars parmi eux en tenue qui sont descendus et se promenaient aux environs avec tapette (babini) au pieds, écouteurs aux oreilles en train de fumer (?) ou croquer quelque chose...complètement distraits! Je me suis dit comment un militaire peut se laisser distrait en ces moments de dangers...au lieu d’être toujours vigilant! C'est dans le sang ce sens d'amusement a la malienne ...même face a la mort on ne peut pas mettre du serieux sous la peau! Allez y savoir exactement pourquoi ce qui était arrivé au "camp" de Nampala a pu arriver...en quel état se trouvaient nos militaires au moment des attaques?????? Quand on n'apprend qu'au compte- goutte, on meurt aux gouttes rapides!8 ansRépondreLike (0)