Gao : Un véhicule du gouvernorat de Kidal enlevé
[caption id="attachment_198082" align="aligncenter" width="610"]
Gouvernorat de Kidal[/caption]
Un véhicule de service, à disposition du conseiller économique et financière du gouvernorat de Kidal, vient d’être enlevé devant le bâtiment du gouvernorat de Kidal à Gao, par une personne non identifiée, aux environs de 20 heures 30mn.
« Le chauffeur, qui voulait faire rentrer la voiture dans la maison, est descendu pour ouvrir le garage quand d’un coup un homme s’empare du véhicule » décrit un témoin.
Deux coups de feu ont été retentis dans la zone au moment de l’enlèvement du véhicule, signale le correspondant de sahelien.com à Gao. « Les forces de l’ordre qui gardent le bâtiment ont tiré sur le véhicule pour essayer d’arrêter le bandit » précise-t-il.

Le gouvernorat de Kidal est momentanément délocalisé dans le quartier château de la ville de Gao, depuis quelques temps. La ville de Kidal est sous contrôle des groupes armés, notamment le MNLA et le HCUA.
C’est le deuxième enlèvement de véhicule, en deux mois, en pleine centre-ville de Gao.
Par Sahelien.com
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Sekou KanteChecher l'information avant d'agir c'est un nouveau poste les ne peuvent pas savoir tel ou tel sont chauffeur ou pas .Raison pour laquelle le monsieur est venu garer la vehicule ensuite ouvrir la porte du garace et prendre tout son temp a ouvrir alord que le vehicule est en marche selon ce dernier il s'est explique qu'il vit un homme du cote de vihicule qu'il porte une arme du nom de PA et etait en turbant .La question est de savoir si un vrais chauffeur doit garer sa voiture sans enlevee la cle ou si d'autre a essayer la voiture au moment si le moteur a est en marche du depart on doit savoir .Pourquoi il a vu individu arme il n'a pas appeller les gardes s'il n'est pas complice .Pour finir selon un temoigne qui travail ensemble dira que ce n'est pas la premiere foi que le monsier vent une vehicule du gouvernorat qui n'est meme pas un chauffeur que c'est un secretaire10 ansRépondreLike (0)
-
nfpUne chance encore que le véhicule n'ait été "qu'enlevé"! Imaginez un peu qu'il ait été VOLE! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:10 ansRépondreLike (0)
-
J'aime mon pays Maliba quel quand soi problème10 ansRépondreLike (0)
-
MaruLa solution est tres simple, pour les deux vehicules perdus, il faudra aussitot arreter les personnes inculpees: l'officier qui conduisait le 1er vehicule, et les gardes du gouvernorat. Qu ils restituent ou remboussent ou bien qu ils soient jetes en prison pour en fin etre exclus du corp militaire. Il ne pourra jamais avoir du serieux sans reglement. Nous continuerons a subir les consequences de l impunite tous les jours.10 ansRépondreLike (0)
-
RinzEspérons qu'il n'y avait pas de Général dans le véhicule...10 ansRépondreLike (0)
-
nfpRinz "Espérons qu’il n’y avait pas de Général dans le véhicule…" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent! :-D :-D :-D10 ansLike (0)
-
-
alfaLe véhicule a été livré10 ansRépondreLike (0)