Communiqué du gouvernement : Un véhicule des FAMA saute sur un engin explosif, tuant deux militaires


Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
PkagameBlanche neige: "@Pkagame……………………..je crois que tu devrais prendre des cours de français". Tu crois vraiment? Si j'ecrivais en tenant compte de langue francaise, j'allais prendre des cours...mais hereusement je suis du genre qui exprime essentiellement plutot son message...tu peux aussi remarquer que je ecris le francais en style anglophone. Par rapport a ton souhait du pire pour nous, je dis ca parce que chaque fois qu'il y a ce genre d'attaques tu parles de "camion remplis d'explosifs...dans le marche, bus remplis" comme quelqu'un qui veut voir plus de carnage chez nous! Par rapport aux djihadsite demolissant les lieux saints, coupants les mains, lapidant les femmes etc... cest une terrible chose...mais ce n'est pas la meme que ton "camion remplis ... bus remplis d'explosifs etc.." pour tuer en masse!10 ansRépondreLike (0)
-
PkagameBalanche neige, honte a vous! Evidemment tu nous souhaite le pire... mais je te rappelle la verite crue: contrairement a ton souhait, les djihadistes ne visent pas a tuer les populations maliennes, bien que de temps en temps les populations sont victimes collaterales. En Syrie, Libye, Irak etc.. cest des conflits sectariens ... au Mali cela n'existe pas. Les vrais boureaux qui ont violes des milliers de femmes, tues les populations et continuent de monter des attaques de sabotage cest vos amis de Kidal/ "groupe armes non terrorsites" du MNLA et co. Serval/Barkhane n'a t- elle pas battu et chasse tous les terroristes au nord du Mali? Logiquement seul le MNLA et co contnuent de deleguer les attaques sur les innocents pour defendre son projet l'azawad apartheid.10 ansRépondreLike (0)
-
blanche neige@Pagkgame ............j'oubliais une chose , en parlant de la Syrie ou de l'Irak tu parles de conflits sectaires :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et quand en janvier 2013 les djihadistes ont débarqué au Mali ,démolissant des lieux sacrés à Tombouctou ,lapidant les femmes et coupant les mains des hommes , à ton avis ce n'était pas sectaire ??? juste des victimes collatérales , là tu deviens dangereux a sortir des conneries pareilles :!: :!: :!: :!:10 ansLike (0)
-
blanche neige@Pkagame..........................je crois que tu devrais prendre des cours de français et je ne vous souhaite pas le pire comme tu semble le croire .Mais quand je lis Maliweb et que je vois que les seuls articles concernent si oui ou non vous allez signer l'accord d'Alger , ou de savoir quel sera le prochain calife . On sent l'inconscience incroyable de tous les maliens et c'est çà qui est désolant ! A choisir ,je préfére voir deux soldats maliens de tués plutôt que deux enfants syriens ou irakiens :evil: :evil: :evil: :evil: eux c'est leur boulot et ils le font plus que mal ,comptant sur le France ou la MINUSMA pour vous défendre !! Quand un jeune soldat français est tué au Mali laissant une veuve et deux jeunes enfants de 2 et 5 ans , va leur expliquer à ces gosses que leur père est mort pour des prunes ,pour des cons trouillards incapables de se défendre eux meme ,trop occupés qu'ils sont a magouiller et détourner le fric de l'etat malien !!!! ces gamins en ont rien a foutre du Mali ,il ne savent meme pas ou çà se trouve :evil: :evil: :evil: :evil:10 ansLike (0)
-
-
PkagameCest le neubuleux conglomerat MNLA-HCUA/Ansar-narco qui est a l'origine de tous ces actes de sabotage. Cest les ennemis de la paix. Tant que Kidal reste sous control de ce conglomerat terroriste qu'on nomme "groupes armes" "rebelles touaregs" etc.., les populations innocentes du Mali continueront a subir les attaques au roquettes, mines anti-personnelles etc..10 ansRépondreLike (0)
-
WalatiPaix à leur âme! Nous esperons que l'Etat ferra tout pour avoir un meilleur système afin de mettre la main sur les poseurs de mines. La population au centre de la stratégie de défense et de sécurité.10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéCes poseurs de bombes sont pour le moment identifiés et localisés, ils sont Ahmadou KOUFA et ses hommes. Ils se déplacent à moto ou à dos d'âne, il ne reste qu'à les inquiéter. Je veux dire les attaquer souvent pour que eux aussi se fassent des soucis et s'éloignent. :idea:10 ansLike (0)
-
-
sambou@Messieurs du gouvernement.Si vous restez assis les bras croisés à "condamner" seulement ces actes ignobles, ils vont finir par tuer 1 à 1 tous nos soldats!Paix à l'âme des victimes du jour. :evil:10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéLes bras croisés face à l'ennemi est une situation qui est apparue avec le De GAULE Malien et ses amis. Faire la fête à KATI pendant que le pays est en guerre. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D10 ansLike (0)
-
-
blanche neigedans un pays en guerre il faut s'attendre a voir des actes pareils régulièrement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: là ce sont deux soldats qui sont morts ,c'est malheureux ,mais imaginez que ce soit un bus bondé de civils ???? les irakiens et les syriens eux en ont une habitude quotidienne de ce genre d'événement ,mais les maliens à partir du moment ou ils se sentent couverts par la MINUSMA et l'armée française se croient à l'abri de tout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:10 ansRépondreLike (0)
-
Korotumu"les irakiens et les syriens eux en ont une habitude quotidienne de ce genre d’événement " EspeSS sw konar soulard, c'est l'oxydent avec la FranSS qui ont detruit ses pays: libye, syrie ... tes larmes de krokodils escro, fous les dans le phion :twisted: :wink: :twisted:10 ansLike (0)
-