Communiqué du gouvernement : Attaque de Tenenkou
Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale que ce mardi 05 mai 2015, vers 5 heures du matin, de bandits armés ont attaqué la ville de Teninkou, région de Mopti, portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens.

Fidèles à leur mission républicaine de défense des populations et du territoire, les forces armées et de sécurité du Mali ont riposté et repoussé les assaillants.
Le bilan est le suivant :
Coté FAMA : (01) mort et trois blessés
Coté ennemi : 10 morts et plusieurs blessés.
D’importants matériels de guerre ont été saisis par les forces armées et de sécurité.
Le Gouvernement de la République du Mali prend à témoin la communauté internationale face à cette recrudescence de la violence provoquée par des forces ennemies de la paix et des tous les accords de cessez-le-feu et de cessation des hostilités.
Le Gouvernement de la République du Mali renouvelle son soutien aux forces armées et de sécurité dans leur mission de sécurisation des personnes et des biens, de défense du territoire, face à ces actes terroristes.
Bamako, le 05 mai 2015
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
malickdewereA vous comprendre vs êtes bon soldat .mais les temps sont comptés . Plus de place aux propos va t en guerre la population souffre de tout les maux .Les jeux dePuzzle ne font plus plaisir .il est a retenir que les " oisillons de l'hyvernage ne connaissent pas la disette cette montagne accouchera d'une souris..ambahgua!10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
malickdewereL'aigle a dit : kuo kuo kôokôoo kâaaah bon signe ,preuve de sa nature rétrouvée .la tempète a fait ravage,demander conseil au "bélier" c'est aussi finir en beauté.demain sera un jour clément .gayard encougé. ( tancéd'importance les dires des faib e d'esprit c'est être a l'écoute des sages "le grand a la muse grande. l'hypocrite est mince.souvent les lionceaux vivent la galère c'est la force de la nature. kuôôô ô kâaaah10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
malickdewereLes fils du *mali* s'entre tuent comment en est on arrivés là? y a t il pas une volonté de sombrer .et profiter par la suite.? enhaut là-bas parait il que les rateliers sont pas pleins .les fermiers tâtillonnent même sous l'eau "tous les moyens sont bons" écrasés les bambins pour taires les langues. oh vous chefs soyez du nombre gens qui agissent bien organisez des assises en écoutant toute la couche sociale il est fort possible de diriger le *mali* en bon chef de famille .le denigrement est une mauvaise brique.concertation;assistance solidifies la cohesion sociale .coude contre coude de là vient la solidarité .maman chante lalouange ;la gloire des grands parents.tenez-vous bien vous gardiens des institutions *mali*est un bien public on vous demandera compte. big-uq aux "secouristes "même s'il ya encore "feu au lac" ...yenkaï sagarammm!.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
k bUne question pour les internautes Est ce que Anefis est toujours sous contrôle de mnl ou les fama ? Merci d'avance n:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
k bUne pour les internautes Est ce que Anefis est toujours sous contrôle de mnl ou les fama ? Merci d'avance n:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
DiomèdeBravo! , les FAMAS. Depuis toujours, je savais que vous méritez respect et considérations. Mieux vaut tard que jamais. Le peuple malien dans sa majorité a confiance en vous. Que DIEU vous bénisse.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-