Au Mali, l’armée française annonce avoir tué Ahmed al-Tilemsi, un chef du groupe al-Mourabitoune
[caption id="attachment_690562" align="alignleft" width="198"]
Ahmed al-Tilemsi[/caption]
Ce proche de Mokhtar Belmokhtar est le patron de la branche des opérations intérieures du groupe jihadiste al-Mourabitoune. Il est aussi l’ancien chef de la branche militaire du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest. C’est lui qui avait signé en 2013 avec Mokhtar Belmokhtar la fusion du Mujao et des Signataires par le sang pour former le mouvement al-Mourabitoune.......Lire la suite de l'article sur rfi.fr

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
maiga issail faut que la france abatte aussi les terroristes du mn..,les tueries selectives posent question.10 ansRépondreLike (0)
-
nfpmaiga issa "il faut que la france abatte aussi les terroristes du mn..,les tueries selectives posent question." Il faut que la france... Il faut que la france... Et N.O.U.S?... Tu ne crois pas que ça serait peut-être à N.O.U.S d'abattre les terroristes qui infestent NOTRE territoire, et les rebelles qui menacent NOTRE PROPRE intégrité territoriale? J'aime bien ton "il FAUT" quand il s'agit de la France... :roll: :roll: :roll: Et en général, ceux qui considèrent que la France DOIT ceci ou DOIT cela chez nous, sont exactement les mêmes qui lui crachent à la g... en lui reprochant de s'ingérer dans nos affaires de "pays souverain"! :roll: :roll: :roll: Il FAUT QUE LA FRANCE!... :roll: :roll: Bien!... Question: Et NOUS?... :oops: :oops: :oops: :oops:10 ansLike (0)
-
-
nfpTiens?... Je croyais pourtant que les forces françaises étaient complices des djihadistes, et que la France ENCOURAGEAIT en douce le développement du terrorisme islamiste chez nous!... Je suppose donc qu'ils l'ont tué par erreur, ou que c'était une balle perdue! :mrgreen: :mrgreen: Houbien? En tout cas, pet ait son âme! :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
Khry shshtaNe joue pas les imbecilles, c'est plus complexe que ca...10 ansLike (0)
-
-
Khry ShshtaIl faut que l'armee malienne elimine ces gens, commes USA-Algerie-France...pour qu'ils commencent a avoir peur et respectent le mali! Arreter de les arreter... On n'a meme pas les moyens de les nourrir et loger en prison...10 ansRépondreLike (0)
-
BroulayiEt comment dit-on cocorico en dialecte mnla ? :wink:10 ansRépondreLike (0)