Attaque contre les FAMA à Goundam : Le chef de peloton, son adjoint et un enfant tués…

La position des Forces armées du Mali (FAMa) à Goundam a été cible d’une attaque des bandits armés. Bilan : 3 morts dont le chef de peloton de la garde nationale, son adjoint et un enfant. En plus de cette sale besogne, les assaillants ont enlevé le véhicule du peloton.

30 Avril 2015 - 09:26
30 Avril 2015 - 09:26
 2  7
[caption id="attachment_114880" align="alignleft" width="310"]Attaque contre les FAMA à Goundam : Le chef de peloton, son adjoint et un enfant tués… Dans la région désertique de Goundam au Mali.
Source: Action, solidarité, communication[/caption] Une attaque lâche et barbare des bandits armés a interrompu le sommeil de la population de Goundam mercredi. C’était aux environs de 5 h du matin que ces individus sans foi ni loi ont attaqué la position de FAMa, causant la mort du chef de peloton, son adjoint ainsi qu’un enfant. Les assaillants ont aussi enlevé le véhicule du peloton avant de s’éclipser dans la nature. Après avoir confirmé cette attaque, une source digne de foi a manifesté son regret face à cette situation. "On regrette la mort du chef de peloton, son adjoint ainsi qu’un enfant. Sans oublier qu’ils ont enlevé le véhicule du peloton", a-t-elle précisé. Cette attaque de la ville de Goundam démontre une fois de plus la mauvaise foi des bandits armés à aller à la paix et à s’inscrire dans la sécurité dans les régions du Nord du Mali. Face à cette situation, l’armée malienne doit redoubler de vigilance et la population plus coopérative. Youssouf Coulibaly

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0