Assassinat de Almahadi Ag Lengach: Deux suspects arrêtés par les FAMa

Selon des sources locales au lendemain de l'assassinat du chef militaire du Gatia (Groupe d’autodéfense Touareg Imgad et Alliés), Almahadi Ag Lengach à son domicile, à Ménaka, deux suspects ont été arrêtés par nos forces armées (FAMa).
M KONATE / maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
MOMO IDI OTIL FAUT RECRUTER DE PLUS EN PLUS DE KAFRS DANS L' ARME MALIENNE. LES KAFRS SONT DES HOMMES LIBRES CAPABLES DE SE BATTRE. LE SOLDAT ISLAMISE PERD LE COMBAT AVANT TOUT DANS SA TETE ET COEUR SOUMIS!!8 ansRépondreLike (0)
-
HermanLa solution pour nous maliens, pas les batraciens azawadiens pour nous écouter est de voter et de voter NON au référendum à venir qui n'est autre que de voter contre l'accord de l'Algérie et de la France imposé à nos incompétents et traîtres du gouvernement IBK. NON au référendum à venir!8 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SAVANT de votre installation démocratique en carton pourri corrompue nos forces armées ont étaient fortes ABDALLAHI si tu n'a pas connu cette armée de 1961 au 1991 tu demande c'est lui qui connait l'armée malienne l'époque .8 ansRépondreLike (0)
-
AbdallahiMr Touré nous sommes en 2017 record de replis,fuites,abandons.Le drapeau du Mali ne flotte dans aucune région du nord.La sécurité est assurée par les milices,coupeurs de routes,pilleurs.Mon cher ce n'est pas pour ton bonheur .Ce n'est aussi pas pour ta grandeur.Continuez à danser ,courtiser,boire du thé votre souhait de paix masque une partition consommée.Observe chez toi :tous les gouverneurs de Kidal Tombouctou,Ménaka sont de Kidal.Tu crois que c'est au hasard.RIRE8 ansLike (0)
-
-
Mamadou NOMOKOIl a été victime de trahison. Il s'agit de victime des autorités intérimaires . D'une manière ou d'une autre, cette question sera au centre des débats . Que Dieu sauve le Mali. Donner un territoire sur un plateau d'or à des bandits armes . C'est grave.8 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou NOMOKOQue le gouvernement ne soit pas à mesure d'administrer cette partie du territoire , il ne devrait pas se rendre coupable de complicité avec ces bandits. Après l'installation de ces autorités intérimaires , tous les crimes et délits commis par ces bandits armes , engagent la responsabilité du gouvernement . Qui n'a aucun moyen d'ouvrir une enquête dans ces jungles. La CMA ne reconnaît pas la République du Mali, qui pourtant à délaissé les régions du sud au profit de celles du nord .8 ansLike (0)
-
-
AbdallahiC'est faux.Ces forces ne peuvent même pas arrêter une poule mouillée.8 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou NOMOKONon ! ne dites pas ça , avant la chute de GMT en 1991, l'armée malienne était une référence en Afrique. Elle a ete démentelee par les demacrates, AOK en tête sous prétexte qu'elle ne livrera plus de guerre. Maintenant que la vraie guerre (terrorisme ) a commencé en 2012 et doit continuer pour toujours, l'armée doit être formée , équipée dans toutes les armes (air , terre et mer).8 ansLike (0)
-
FamaQu'est-ce tu attends pour être utile à ta Patrie. Vive nos forces de l'ordre !8 ansLike (0)
-