Une mission de l'armée tombée dans une embuscade entre Douentza et Bambaramaoudé fait plusieurs victimes

Une mission d'escorte du GTIA-Debo et deux camions civils à destination de Douentza ont sauté sur un EEI à peu près à 50 km au Nord de Douentza sur l'axe Douentza-Bambaramaoudé. Après des échanges de tirs et la fuite de l'ennemi, on déplore la mort de sept FAMa et un chauffeur civil .
A suivre.
Maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
?? LE PROBLEME DU MALI N EST PAS PERSONEL, LE PROBLEME DU MALI EST DANS L HYPOCRISIE MORTELLE ACQUISE DES ARABES ET DES ABRAS! UN PROBLEME DE CHOIX D ETRE ET DE DEVENIR! ETRE SOI MEME OU ETRE AUTRUI! ???LE ROI BITON BIEN QUE ARABOESCLAVAGISE PAR L ISLAM A ENCORE DES REFLEXES DE BON SENS D UN KRUBALI- INFLEXIBLE ! OUI LES FAIBLES D ESPRIT ET DE CONSCIENCE REGROUPES ICI ACCUSENT UN HOMME POUR LE MAL DE TOUT UN PEUPLE QUI LUI MEME EST INCAPABLE DE SORTIR LA TETE DE L ENFUMAGE IDEOLOGIQUE FRANCAIS ET ARABE! ?7 ansRépondreLike (0)
-
NfpOn peut (hélas!) remarquer que L'ENFUMAGE qui entoure SYSTÉMATIQUEMENT nos tragiques défaites, lui non plus, ne change pas!!! COMME TOUJOURS, à chaque fois que nos malheureux soldats se font massacrer par l'ennemi, pour tenter de dissimuler le fait que (comme TOUJOURS hélas) nos malheureux FAMAs -paix a leurs âmes- se sont LAISSÉ massacrer sans méme se défendre, on nous ressert LA FABLE HABITUELLE de prétendus "échange de tirs" et de prétendus terroristes soi-disant "mis en fuite"... Mais COMME TOUJOURS, les supposés "echanges" de tirs n'ont fait un carnage QUE (!...) dans nos propres rangs et.........PAS UNE SEULE VICTIME NI UN SEUL PRISONNIER CHEZ L'ENNEMI !!! Et COMME TOUJOURS également, la supposée "fuite" des terroristes signifie simplement qu'une fois leur massacre accompli, ils sont tranquillement repartis sans être ni poursuivis ni inquiétés par quiconque... NOUS NE SOMMES NI DES ENFANTS NI DES CRÉTINS! Aaussi, arrêtez vos ridicules enfantillages pour tenter de nous "masquer" une triste REALITÉ que nous connaissons tous, à savoir: la dramatique incapacité de nos armées sur le terrain!7 ansRépondreLike (0)
-
sangareROI BITON DE SEGOU On ne se réjouit pas des morts de nos vvaillants soldats ,mais on fait malheureusement le constat qu' on a raison de contester la présidence d'Ibk. On ne conteste pas IBK qui est notre papa. Personne ne peut être les FASO DJOUGOU....,mais les amoureux de ce pays. C'est l'amour du pays qui incite à attaquer une présidence qui terni l'image du pays,assombrit son avenir. IBK refuse de lutter contre les délinquants qui continuent à piller les ressources de l'ARMÉE MALIENNE ,à empêcher son bon fonctionnement .... Ce sont les FASO DJOUGOU....qui refusent de lutter contre les vrais DJOUGOU du MALI à l'intérieur de l' ARMÉE qui jouent même l'espion pour l'ennemi,sinon comment comprendre qu' on fasse facilement cette attaque contre des hommes bien armés? Les vrais FASO DJOUGOU sont protégés par la présidence IBK. Les vrais FASO DJOUGOU ont volé la victoire du peuple pour installer un homme qui fait leurs affaires. Les vrais FASO DJOUGOU sont entrain de mener ce pays à sa perte. OSER LUTTER ,C'EST OSER VAINCRE! La lutte continue.7 ansRépondreLike (0)
-
NfpOn assîste là AU GRAND CHANGEMENT? entre le quinquennat de Zonkeba-le-nullard, et le nouveau quinquennat de Zonkeba-le-truqueur-d'élection, à savoir: AVANT (sous le règne de Zonkeba-le-nullard), nos armées nos armées ne tendaient jamais la moindre embuscade ni ne lançaient jamais la moindre attaque contre les djihadiste, mais passaient leur temps À TOMBER ELLES-MÊMES DANS LES EMBUSCADES ET A SUBIR LES ATTAQUES de ces mêmes djihadistes. .. AUJOURD'HUI (sous le nouveau règne de Zonkeba-le-truqueur-d'élection, nos armées continuent à TOMBER ELLES-MÊMES DANS LES EMBUSCADES ET A SUBIR LES ATTAQUES de ces mêmes djihadistes...............MAIS SONT BRILLANTES ET EXCELLENTES PENDANT LES PARADES ET LES DÉFILÉS OFFICIELS!????? Au même titre, en terme de CHANGEMENT RADICAL?, du temps de zonkeba-le-nullard (c'est a dire AVANT) nous n'avions pendant 5 ans pas le moindre avion pour la moindre patrouille de surveillance aérienne du territoire, ni pour la moindre intervention IMMÉDIATE en cas d'attaque... AUJOURD'HUI, sous le règne de Zonkeba-le-truqueur-d'élection, nous avons finalement 4 avions Tucano, mais depuis qu'on les a ces avions restent au sol et s'assurent ni patrouiĺles de surveillance territoriale ni interventions d'urgence quand une attaque (comme celle ci!) survient.............MAIS FONT MERVEILLE DANS LES PARADES ET DANS LES DÉFILÉS OFFICIELS !??????? Conclusion: Les PINTADES et le roi Biton ont raison, nous assistons bel et bien à UN CHANGEMENT RADICAL!????????? Zonkeba nous a offert la meilleure armée d'Afrique et du monde POUR LES DÉFILÉS, et en revanche POUR LES COMBATS, il confie cette tâche aux armées étrangères, qui elles, TRAQUENT RÉELLEMENT LES DJIHADISTES ET DONC.........N'ONT PAS LE TEMPS DE DÉFILER!!!????7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUQuand des elements des FAMAs sont victimes des incidents qui font des morts et des blesse's, on prie pour le prompt retablissement des blesse's et pour que le tout puissant Allah accueille les morts dans son paradis. Quand on est FASO DJOUGOU, FADEN SAGO, NIENGO, DJOUGOU SAGO, AIGRI, INCINSCIENT, IRRESPONSABLE, JALOUX, MAUVAIS PERDANT ET DELINQUANT POLITIQUE, ON DEVIENT CONTENT DU MALHEUR DES AUTRES ET ON CHERCHE MEME A' UTILISER LEDIT MALHEUR POUR MARQUER DES POINTS POLITIQUES!!! KINGUIRANKE' ET SES AMIS, SHAME ON YOU!7 ansRépondreLike (0)
-
?NON, PAS SEULEMENT LES KEITA DES CHATTONS MAIS LE PEUPLE BATARDISE EN PETITES SOURIS GRISES DE LABOS FRANCO-ARABES ??...non, je dis ici et maintenant que LES MALIENS CESSENT D ETRE DES HYPOCRITES SINGEANT LES FRANCAIS ET SE PROSTITUANT AUX ARABES POUR REDEVENIR MAITRES DE LEURS TERRES PHARAONIQUES ANCESTRALES MAITRE'S DE LEUR UNIQUE DESTIN COMMUN OU DISPARAITRE A JAMAIS! ...?7 ansRépondreLike (0)