Mort de Sidaham Ag Tahama, un des chefs de guerre de Iyad Ag Ghali

Sidaham Ag Tahama, un des chefs de guerre de Iyad Ag Ghali qui conduit l’attaque perpétrée contre le camp des gardes à Menaka, le 28 janvier dernier, vient de mourir par suite des blessures essuyées à cette occasion.
La mort de ce lieutenant de Iyad porte un coup sérieux à cette organisation terroriste à laquelle s'était rallié le mouvement islamique du grand Sahara et certains combattants de la CMA évoluant dans les secteurs de Menaka et Ansongo.
Sidaham avait aussi conduit l'attaque contre les FAMas à Gourma-Rharouss en avril 2017 ainsi que celle perpétrée contre la patrouille conjointe FAMas-MINUSMA.
Source militaire
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
WARA DE YANFOLILADEPUIS L’INDÉPENDANCE NOUS SOMMES ENTRAIN DE SOUFFRIR POUR CE NORD. CE NORD EST NOTRE CANCER, NOTRE BRAS CANCÉREUX QU’IL FAUT COUPER. SOYONS RÉALISTES. QUE CEUX DU NORD QUI SE SENTENT MALIENS DESCENDENT. JE SUIS DU SUD. JE ME RÉCLAME DE SOUNDIATA, DE BABEMBA, DE SAMORY MAIS PAS DE FIRHOUN. AU FAIT ASKIA MOHAMED ÉTAIT-IL BLANC OU NOIR ? SI ON NE COUPE CE BRAS CANCÉREUX MÊME NOS PETITS ENFANTS FERONT CETTE GUERRE.7 ansRépondreLike (0)
-
wsrCe sont tes couilles qu'on va couper imbécile koufinden!7 ansLike (0)
-
-
TOURE SLE premier porc est mort le deuxième porc d'ici fin d'année il sera mort je parle de LYAD AG AGHALI, FAMA tolérance zéro quelque choix ( HRW ) va te faire foutre .7 ansRépondreLike (0)
-
NfpTouré S Depuis quand HRW protége Lyad??? Toi, si un jour maliweb organise un concours de CONS, tu as toutes tes chances! PS: et pourtant, la concurrence est rude dans ce domaine !???7 ansLike (0)
-
-
RINZBravo vivement le prochain...GHALI7 ansRépondreLike (0)
-
NfpPET A SON ÂME!?????7 ansRépondreLike (0)
-
NfpPS: et toutes nos félicitations aux Famas!!! A mon avis, notre grand Salafo-politicard-bonimenteur de Dicko doit être effondré par cette............triste nouvelle !??????7 ansLike (0)
-
PkagameIl n y' aura pas un seul parmi les criminels violents qui ne va pas mourir brutalement ..c'est la regèle vivre par l’épée mourir par l’épée.7 ansLike (0)
-
-
El Hajj NiyefôkoyésegouLui, il est mort en se battant pour sa cause et les officiers maliens préfèrent piller les caisses de l'État et aller mourir en Tunisie où démissionner !7 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéTu dis vrai hein ! ???????????7 ansLike (0)
-
-
COMBATS IDEOLOGIQUES??MERCI ET BRAVO AUX FAMAs ! ILS ONT BRISE LES TESTICULES AU AGHA TAKAMBA AGHA TAKAMA AGHA TAHAMA! IL FAUT LES CASTRE TOUS QUI ONT FAIT SOUFFRIR LES BRAVES CITOYENS MALIENS! AW YE U COQ'KLI'PREN PAN!??7 ansRépondreLike (0)