Mali: le MNLA démolit le camp militaire de Kidal

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Onatejuste pour clore ce mensonge de plus: http://www.rfi.fr/afrique/20130703-mali-fausses-rumeurs-destruction-camp-militaire-mnla-kidal12 ansRépondreLike (0)
-
Que le MNLA le face ou non, il en est capable et n'a jamais eu de parole d'honneur pour respecter des accords sans contrainte.Le MNLA est capable de pire que de démolir un camp. Il a déjà détruit tout les services administratifs et tous les édifices publics à Gao. Il a commis des viols innombrables et vit de vol et de brigandage. Peut être que cette information est erronée mais le MNLA est à surveiller comme du lait sur le feu. C'est un vampire.12 ansRépondreLike (0)
-
LasstussMais arrêtez de vous enflammer sur les pauvre journaleux maliens..... la source de cet article est "French news.cn", pas sûr qu'elle soit malienne.............Même les escrocs de RFI ont dit que ce sont des journalistes maliens qui ont fait courrir cette rumeur, est-ce qu'ils en sont bien sûr????12 ansRépondreLike (0)
-
OnateEn effet c'est une info qui vient de Chine... et qui a soufflé cette "info" aux chinois si ce n'est un malien ? L'armée française ne communique pas avec les agences chinoises !12 ansLike (0)
-
nouveau French pseudoLasstuss L'autre article affirmant la même chose est signé Diarra, un grand spécialiste des "bobards qui font de l'audience"! Si une telle info était un tant soit peu fondée, le porte parole de Serval se serait empressé de faire une déclaration sur ce point!12 ansLike (0)
-
-
OnateIl suffi d'écrire n'importe quelle connerie pour que tout le monde se mette à commenter "l'information". Depuis 1 an, vous n'avez pas l'impression qu'une "info" provenant du Mali doit être vérifiée et validée avant de s'emballer à la commenter ? Combien de fausses infos avons nous invalidées ? Que le petit capi s'y colle Ok, mais les autres ? :( :( :(12 ansRépondreLike (0)
-
coco:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LA DER DES DER A BAMAKO A L INSTANT ......mon pote , plié de rire au téléphone : -Tu sais ce que je viens d’apprendre ? -Non - Mamadou Diamoutani tu sais le type …… - Oui celui de la CENI non ? - Justement - Alors ? - Alors ….. ……… - Alors ? -Alors il se dit à Bamako qu’il est arrivé ce matin à une station avec sa DJAKARTA ,a arreté le moteur , demandé qu’on lui fasse le plein ……et a commencé à se gratter l’arriere du casque qu’il n’a pas sorti … - Alors ? - Alors …:lol: Le pompiste , il lui a dit .. il lui dit ….C’est à cause des élections que vous vous grattez la nuque à travers le casque ? -Et ? -Et ? Mais le Mamadou Diamoutani il est pas commode ! Il lui a répondu : Et toi , connard , quand tu veux te gratter le cul , tu sors ton froc ? ..Cette rumeur ……ce serait la der à..BAMAKO .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
-
moussakeitac"est un journaliste qui met de l'huile sur le feu il faut censurer ces écrits12 ansRépondreLike (0)
-
moussakeitaFaites payer à ce journaliste une amende qui va dans les caisses de l'état malien. Ce n'est pas la peine de le tabasser.12 ansRépondreLike (0)