Mali: 14 suspects de terrorisme tués dans une "tentative d'évasion", selon l'armée

Quatorze djihadistes présumés arrêtés dans le centre du Mali ont été tués vendredi dans une "présumée tentative d'évasion", a annoncé l'armée malienne dans un communiqué.
"Suite à une présumée tentative d'évasion, quatorze suspects terroristes ont trouvé la mort le 6 avril 2018 à Dioura", selon la Direction de l'information et des relations publiques des armées, ajoutant qu'ils avaient été interpellés le 5 avril avant d'être remis à des militaires maliens dans cette localité
source:Fama
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
TESSIRAN KOUMAGNÈ.VIVE KOUMBA SACKO VIVE KOUMBA SACKO. Si tu es CANDIDATE, JE VOTE POUR TOI.7 ansRépondreLike (0)
-
TESSIRAN KOUMAGNÈ.Nous disons et rappelons et insistons KOUMBA SACKO kafri. Tiè wa mousso ?7 ansRépondreLike (0)
-
WARA DE YANFOLILAÉVITEZ DE PARLER DE VOLONTÉ D'EXTERMINATION DES PEULS. DANS LA GUERRE ANTI TERRORISTES, IL N'EST PAS FACILE DE DISTINGUER L'INNOCENT DU TERRORISTE PEUL QUAND ILS SONT TOUS HABILLÉS DE LA MÊME FAÇON. IL FAUT UNE PLUS GRANDE VIGILANCE DES FAMas MAIS AUSSI UNE VRAIE COLLABORATION DE LA POPULATION. PAS D'ACCOINTANCE PAR PEUR. DÉNONCEZ LES BANDITS MÊME QUAND CE SONT DES PAREN7 ansRépondreLike (0)
-
NfpJE SUIS RAVI QUE CET ARTICLE RÉUNISSE EN MÊME TEMPS ET SUR LA MÊME PAGE, LES COMMENTAIRES DE NOS CONS D'ÉLITE? A SAVOIR: - WSR - BOB MARLEY Machin - TOURÉ S - HERMANN AINSI, EN LISANT LEURS COMMENTAIRES RESPECTIFS, VOUS POURREZ VOUS- MÊMES ET DE VOTRE PROPRE CHEF, CONSTATER QU'A EUX QUATRE RÉUNIS, ILS N'ATTEIGNENT MÊME PAS LE Q-I D'UN ENFANT DE 12 ANS!????????????????????????????????7 ansRépondreLike (0)
-
BOB MARLEY: EMANCIPATE YOURSELVES FROM MENTAL SLAVERY!...,?QUI EST CE QUI CHOIE ET DORLOTTE SES TERRORISTES ABRAHAMIQUES?? ?SACHEZ QUE L ABRAHAMIQUE TERRORISE AUSSI MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT, INTELECTUELLEMENT ET FINANCIEREMENT LES PEUPLES DU MONDE EN DETRUISANT LES PERSONALITES TRADITIONS CULTURES ET HISTOIRES, CE TERRORISME EST INDEFINIMENT PLUS NUISIBLE! ILS FONT TOUT POUR DONNER A LEURS FOLIES D AMBITIONS DE DOMINANTS DANS LA LACHETEE ET LA MALHONNETETE!? ??QUELQUE SOIT LE TYPE ,UN TERRORISTE DOIT ETRE CONFRONTE ET VAINCU! SANS PITIE S IL RESISTE! NEVER GIVE UP THE REDEMPTION FIGHT!??7 ansRépondreLike (0)
-
ChackSonTous les terroristes sont des civils mais tous les civils ne sont pas des terroristes. Je suis toujours surpris d'entendre certains elus locaux parler de civils. On a l'impression que ces personnes n'ont rien compris dans la situation. Le gouvernement devrait surveiller certains élus locaux à Mopti. Certains d'entre eux sont des vrais collabo. Un terroriste n'est -il pas un civil? Ces gens se confondent avec la population pour commettre leur sale besogne. Et quand on les neutralisent, on nous parle de civil.? Tous les terroristes sont des civils mais tous les civils ne sont pas des terroristes. En plus la plupart de ces terroristes sont des étrangers. Pas plus tard qu'hier les FAMAS ont désamorcé deux mines de fabrication belge dans la région de Mopti et procédé à des arrestations. Je soutiens fermement les Famas. Bon courage famas, continuez votre boulot et débarrasser nous de tous ces gens.7 ansRépondreLike (0)
-
El Hajj NiyefôkoyésegouPOUR CELA ON DEVRAIT RENVOYER ET FERMER LA REPRESENTATION DIPLOMATIQUE BELGE AU MALI. LA RDC A COMPRIS QUE CET AUTRE PAYS VOYOU NE FAIT QUE BRÛLER L'AFRIQUE.7 ansLike (0)
-
NfpChakson "Je soutiens fermement les Famas. Bon courage famas, continuez votre boulot et débarrasser nous de tous ces gens." Je partage complètement ta conclusion, mais... à 3 mots près ! Moi, c'est ton expression "tous ces gens" qui me gêne tant elle est vague et tant elle est susceptible de conduire à la barbarie et aux exactions! Pour ma part, j'aurais plutôt écrit à ta place: "Je soutiens fermement les Famas. Bon courage famas, continuez votre boulot et débarrasser nous de tous les terroristes et leurs complices AVÉRÉS! Quand à nous débarrasser de terroristes PRÉSUMÉS, ça ouvre la porte à toutes les exactions possibles ! N'ayons pas la mémoire trop courte? Souvenons-nous en 2012 des militaires qui sous couvert de traquer de PRÉSUMES rebelles, avait tout simplement assassinés froidement dans la cour de leur camp 16 malheureux predicateurs Mauritaniens innocents et sans arme! Alors le "Tout ces gens" me paraît aussi expéditif que dangereux sur le plan des droits de l'homme. ..7 ansLike (0)
-