Le mouvement islamiste Al-Murabitoune revendique l’attentat de Bamako

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
TOUREMOkHTAR BELMOKHTAR le bâtard algérien c'est ça ton djihad les gens qui dorment 24 heures du matin si tu crois ALLAH tu n'a pas droit caché sort si tu est un homme les combats de badehri et de houdi c’était pas la nuit c'est la journée bâtard que tu es faux djihad criminel :twisted: :twisted: :twisted:10 ansRépondreLike (0)
-
Cocaine16 Ces hommes se levèrent pour partir en se dirigeant du côté de Sodome. Abraham les accompagna pour les reconduire. 17 Alors l'Eternel dit: «Cacherai-je à Abraham ce que je vais faire? 18 Abraham deviendra une nation grande et puissante, et toutes les nations de la terre seront bénies en lui. 19 En effet, je l'ai choisi afin qu'il ordonne à ses fils et à sa famille après lui de garder la voie de l'Eternel en pratiquant la droiture et la justice. Ainsi l'Eternel accomplira en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites.» 20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d'après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.» 22 Les hommes s'éloignèrent et allèrent vers Sodome, mais Abraham se tint encore devant l'Eternel. 23 Abraham s'approcha et dit: «Supprimeras-tu vraiment le juste avec le méchant? 24 Peut-être y a-t-il 50 justes dans la ville. Les supprimeras-tu aussi et ne pardonneras-tu pas à cette ville à cause des 50 justes qui sont au milieu d'elle? 25 Faire mourir le juste avec le méchant, si bien que le sort du juste serait identique à celui du méchant, cela ne correspond certainement pas à ta manière d'agir! Celui qui juge toute la terre n'appliquera-t-il pas le droit?» 26 L'Eternel dit: «Si je trouve à Sodome 50 justes, je pardonnerai à toute la ville à cause d'eux.» 27 Abraham reprit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Seigneur, moi qui ne suis que poussière et cendre. 28 Peut-être, à ces 50 justes, en manquera-t-il 5. Pour 5, détruiras-tu toute la ville?» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas si j'y trouve 45 justes.» 29 Abraham continua de lui parler et dit: «Peut-être s'y trouvera-t-il 40 justes.» L'Eternel dit: «Je ne lui ferai rien à cause de ces 40.» 30 Abraham dit: «Que le Seigneur ne s'irrite pas et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il 30 justes.» L'Eternel dit: «Je ne lui ferai rien si j'y trouve 30 justes.» 31 Abraham dit: «Voici que j'ai eu l'audace de parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il 20 justes.» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas à cause de ces 20.» 32 Abraham dit: «Que le Seigneur ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il 10 justes.» L'Eternel dit: «Je ne la détruirai pas à cause de ces 10 justes.» 33 L'Eternel s'en alla lorsqu'il eut fini de parler à Abraham, et Abraham retourna chez lui.10 ansRépondreLike (0)
-
traore oumarBonjour.Je suis un Malien qui reside en suisse.En cas d'attentat en europe contre les juifs en europe .On parle d'attaque terrroriste.Bien vrai que c'est des juifs qui sont attaques..Alors je ne veux pas lire un journal soit disant que les sudistes etaient vises en cas d'attaque terroriste.nous sommes tous dans le même bateau.Heuresement nous ne pensons pas comme ces hommes barbares.En plus ces hommes sont au Mali pour aident nous les Maliens.qelqu'en soit le motif.qu'ils se reposent en paix.10 ansRépondreLike (0)
-
blanche neige@ mon ami King......................je vois dans tes posts que tu est très en colère ,meme contre Thiam qui parle d'un attentat anti occidental . Bien sur que des maliens sont morts eux aussi ,mais le but premier de ce massacre était surtout de faire peur aux occidentaux ,les maliens eux étaient là au mauvais endroit au mauvais moment !10 ansRépondreLike (0)
-
Wait and seeBonjour mes compatriotes, je ne voulai pas intervenir a ce débat d'attentat au Mali dont chacun a sont raisonnement personnel.je suis dans un pays où mon décalage horreurs me permet écouter ou de lire des informations avant vous tous. L' information de la radio France internationale du 6 est contradictoire a celui de 7 mars. Bref pas d'amalgame et soyons confiants nous les maliens et maliennes de l'intérieur comme de l'extérieur . J'ai pas été surpris comme mes autres frères et soeurs si une organisation revendique ce fusillade à Bamako . La question que je me pose pourquoi le mot ´´attentat'´ et '´ Allah akoubar'´Sur bbc les expatriés étrangers ont juré attendre ce mot avant et près les tirs. Mais si le groupe belmocthar revendique l'attentat cela montre deux choses ( narco trafic et reconnaissance ). Et c'était seulement les maliens quel mot on allait ressortir........ Wait and see10 ansRépondreLike (0)
-
AMANIAGsI CETTE INFORMATION S'AVERE VRAIE, MR THIAM A RAISON DANS SON ARTICLE "les occidentaux etaient la cible"; ON A BESOIN DE PREUVE TANGIBLE QUE DE NOUS BALANCER DES CHOSES SUIVANT SA TETE, SA pensee10 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeJ\espere que tu sais combien de maliens sont blesses et tues dans cette attauqe barbare et sauvage, je regrette que Thiam a eu une vision en tunnel cette fois-ci, les jihadistes sont contre nous tous, blancs ou noirs, n'ayons pas la memoire courte et apprenons a vivre et a mourir ensemble car ensemble nous sommes confrontes au meme diabl des jihadistes, des enemis d'Allah.10 ansLike (0)
-