Insécurité : Notre confrère Issiaka Tamboura enlevé entre Boni et Mopti

La nouvelle est tombée ce soir : notre confrère Issiaka Tamboura , directeur de publication du journal Le Soft a été enlevé hier par un groupe d'hommes armés dans la zone de Boni (Mopti). Selon des témoignages Tamboura aurait été intercepté à bord de son véhicule puis conduit vers une destination inconnue par ces hommes. Depuis sa famille est sans nouvelle de lui. A Bamako des responsables d'organisations se mobilisent pour retrouver les traces du confrère. Pour le moment aucune revendication n'a été faite
Correspondance particulière.
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Nfp3 enlèvements en a peine 3 semaines et, en plus, dans le même secteur!!!!! On peut hélas constater LES IMMENSES PROGRÈS faits sur le plan sécuritaire durant les 100 jours du parleur-bon-a-rien!!! Lamentable...6 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SLE droits de l'homme qui ont enlevé cet homme nos forces des sécurités ? ( HRW ) il sait très bien que la région de MOPTI cette une berceau des terroristes .6 ansRépondreLike (0)
-
NfpBernard, je sais que je me répète mais décidément, tu es vraiment trop con!!!! Quel rapport ici ce dramatique enlèvement et "les soumailistes "???????6 ansRépondreLike (0)
-
BERNARDC'est toi le con, parce que tu te contredis bêtement.6 ansLike (0)
-
-
BERNARDLES SOUMAILISTES SONT ENTRAIN DE PÉTER LES PLOMBS. ENLÈVEMENT DE TAMBOURA ET 100JOURS DE IBK, OKA DJAN GNÔKÔN NA DÈH.6 ansRépondreLike (0)
-
SankingbaQuel rapport?6 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeVivement les 100 jours de Boua a Koulouba, quel echec et quelle honte est ce Boua IBK?6 ansRépondreLike (0)