Grande insécurité à Bamako : un client d’Ecobank grièvement blessé par balle réelle

Ce matin aux environs de 11h, a eu lieu devant l'agence principale d'Ecobank un braquage.
Les témoins de la scène déclarent que 4 bandits armés, après un tir de sommation, ont tiré à bout portant sur un jeune homme venu effectuer un retrait d'argent à l’agence Ecobank, située au quartier du fleuve non loin du monument de l’Indépendance.
Des sources sanitaires assurent que la vie de la victime serait hors de danger et qu’elle se trouve dans de bonnes mains au CHU Gabriel Touré.
La rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
72955549SVP pryons pr un Mali au developement si nn nul n'est parfait dans ce monde d'aujourd'hui8 ansRépondreLike (0)
-
bosnapakl'insécurité ça ne date pas d'aujourd'hui depuis 2002 .C'est ne pas la faute du Ministre ni le gouvernement.8 ansRépondreLike (0)
-
IFTLA PREMIERE GROSSE ERREUR ASSUREMENT QU<code>IL N YA AUCUN PLAN D</code>URGENCE AUTOUR DE LA BANQUE: IL DEVRAIT Y AVOIR UNE CONNECTION DE LIGNE ENTRE LES AGENTS DE SECURITE DE LA BANQUE ET LES DEUX POSTES DE POLICE DES ROND POINTS ADJACENTS ET AUSSI AVEC LES FORCES DE SECURITE DANS LA COUR DE LA BANQUE ET EN PLUS CE DISPOSITIF CONNECTE AUX SERVICES DE SECURITE EXTERIEURS DE LA CAPITALE ,PROTECTION CIVILE OU AUTRE ETC........ CE PLAN D<code>URGENCE SE MET EN MARCHE A CHAQUE INCIDENT .BLOQUANT AINSI LES DIFFERENTS ISSUES D</code>ACCES A LA BANQUE. SANS CE PLAN D`URGENCE ........................LES CLIENTS ET LA BANQUE RESTENT EXPOSES AUX PREDATEURS8 ansRépondreLike (0)
-
Rebel- Honte au régime incapable de Ladji & famille et à leurs laudateurs-aboyeurs zélés qui continuent à nier l’évidence absolue. - Honte au ministre incompétent de la sécurité et à ses acolytes solidaires du gouvernement pour ne pas avoir la dignité de rendre le tablier malgré la descente en enfer du pays. - Honte au peuple malien pour avoir choisi une bande familiale et lui confier son destin malgré leur notoire incapacité à gérer un quelconque canton, à plus forte raison un pays. - Honte à moi de ne plus pourvoir me sentir en sécurité même dans mon propre domicile, et Dieu sait si j'avais pourtant prévenu... - Honte à nous Maliens d'assister incrédules et estomaqués, avec complaisance à ce "far west" que devient notre pays, mais hélas sans rien faire (même pas une petite marche de protestation)... --- Pensées rebelles.8 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAMerci kopin Rebel La faute n'est que Nous mêmes8 ansLike (0)
-
-
wawaQue le bon Dieu nous protege et prompt retablissement a la victime .Nous rappelons le president au renforcement de la securite ds ce pays.8 ansRépondreLike (0)
-
OPPOSANTOpération Bamako ville propre voila les conséquences8 ansRépondreLike (0)