Case Kidal Saramaya 4: Le casting
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Toto tire Nama, Nama tire TotoJe suis du meme avis que Seydou. Ce que Kassim ne comprend pas est que l'armee n'est pas encore a la hauteur. Ils nous faut encore des materiels. Si on fait la grande gueule et que notre armee fuit encore ce serait la plus grande catastrophe. Patientez vous chers freres et restons ensmeble pour un Mali unique et "Inch-Allah" indivisible. Les apatrides a bas !!! Les violeurs a bas !!! Les narcotrafiquant a bas !!! Les racistes a bas !!! Les anti-noirs ou anti-sudistes a bas !!! Les anti-touaregs ou anti-arabes ou anti-blancs a bas !!! Les barbus a bas !!! Les bars a bas !!! Les bordels ou maisons closes a bas !!! La prostitution a bas !!! L'occidentalisation a bas !!! L'alcohol et les mauvais stupefiants a bas !!! Le fanatisme a bas !!! L'extremisme a bas !!! ################ Vive le Mali unis ! Vive notre culture ! Vive l'Islam tolerante ! Vive la tolerance ! Vive la paix ! Vive nos dignities ! Vive les Sudistes ! Vive les Nordistes ! Vive tous les bons Maliens ! ***********11 ansRépondreLike (0)
-
LelongRegardez ce Boubacar Dicko qui publie via facebook d'apargner Mohamed6, un autre esclave bon teint comme Djeri Maiga.11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBANotre inchallah national semble oublier le dicton: aides toi même et le ciel t'aidera. Donc Action, on attend :lol: :lol: :lol: :mrgreen: .11 ansRépondreLike (0)
-
izyaje crois que FREDDY BOUTEIF ET BLAISE sont moins souriant que sur tes images lol11 ansRépondreLike (0)
-
NFPKassin "Je serai IBK cela ferait longtemps que j’aurais déchiré le torchon de Ouagadougou et l’aurais mis dans les chiots et tiré la chasse d’eau" Seulement justement, il a fait EXACTEMENT l'inverse!... De son propre chef, li a libéré des prisonniers et il a levé des mandats en tentant de se servir de ces fameux accords (qui ne l'exigeaient absolument pas!)... Et quand à plusieurs reprises, les rebelles ont annoncé PUBLIQUEMENT et OFFICIELLEMENT qu'ils rompaient le dialogue il avait alors toute légitimité aux yeux de la communauté internationale, à rompre lui-même ces accords, ce qu'il n'a JAMAIS FAIT! Alors moi, je veux bien qu'on accuse les "uns ou les autres" de mollesse, de complaisance, voire de complicité, mais avec un tant soit peu d'honnetteté, qu'on commence par examiner le premier interessé, à savoir le gouvernement Malien! Cogner ou pas sur le mnla ne peut être qu'une décision M.A.L.I.E.N.N.E, et ni l'ONU ni qui que ce soit n'a à le faire à notre place.11 ansRépondreLike (0)
-
NFPPS: Les puissances internationales, l'ONU, etc. ne font que jouer LEUR PROPRE partition sans fausses notes en prêchant le "dialogue", c'est leur rôle sur la scène internationale, et c'est ce qu'elles font toujours où que ce soit en pareil cas! Elles sont juste "dans leur rôle"! Maintenant, compte tenu de notre obsession maladive du complot et de la machination, on préfère y voir (comme toujours!) de la complicité ou un appui caché de leur part!... EUX nous prêchent le dialogue, à NOUS de les suivre ou pas!11 ansLike (0)
-
-
SeydouKassim à la mémoire courte, où était-il quand le Mali tombait comme un jeu de carte de Tessalit à Douentza en passant par Gao, Bourem, Gossi, Leré, Nianfinké, Goudam et Tombouctou. Les va en guerre ne sont généralement des guerriers et généralement on dit que la vengeance est un plat qui se mange à froid (pas à chaud).Alors il faut être conséquent, une armée démoralisée, mal formée, mal équipée,mal nourris, mal commandée a besoin du temps pour être à la hauteur, il faut arrêter pour éviter une répétition de l'histoire, les victimes militaires d'AGuelhoc ne sont pas connues et reconnues par l'ETAT, ni leur nombre ni leur nom, ça aussi c'est l'état. vous me direz que la visite du ministre, c'est de la poudre au yeux c'est serval qui l'a conduit la bas, il faut attendre qu'un ministre puisse se rendre par les moyens de l'état à kidal d'abord. les négociations doivent s'ouvrir, trouvez un accord et ensuite occuper le terrain.11 ansRépondreLike (0)
-
AlsaceMon cher Kassin, a exprimé juste, ce que tout patriote malien récent. Il n’y rien à négocier avec les animaux féroces! Je profite pour recadrer les uns et les autres qui comparent les éléments du MNLA aux chiens, c’est vraiment un manque de reconnaissance aux chiens. Les chiens sont fidèles à leurs serments, ils sont fidèles à leurs maisons dont ils protègent sans calcul. Le chine est vraiment un ami fidèle, un vrai compagnon. Les éléments du MNLA sont des ingrats, ingrats comme des animaux féroces. Tu consacre ta vie à les entretenir et ils finissent par te dévorer. Voilà c’est que sont ces vermines. Il faut les anéantir, sinon le peuple prendra ses responsabilités.11 ansLike (0)
-