Un militaire malien "ivre" tire sur des civils dans un bar de Gao, un mort, 7 blesses

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Kadiolo: La loi des coupeurs de têtes
Info-Matin 19 ans 0 25
Wassandjila: Un albinos porté disparu
KABAKO 19 ans 0 25
-
Mohamed MaigaC'était honteux pour ce militaire. Juste pour une histoire de fesse ( démoiselle en question pratique le plus vieux metier du monde) alors qu'il aurait pu garder ses balles pour une mission beaucoup plus noble que l'assassinat lache et sans raison d'un jeune qui est dans la fleur de l'age. Ce crime, ne doit pas etre impuni sinon, d'autres feront autant. Rien ne justifait son acte à part qu'il a une arme donc se sent en position de force. Juste un conseil aux autres, l'arme n'est plus une denrée rare à Gao, vous en aurez selon vos besoins parce que les armes pilulent à Gao.10 ansRépondreLike (0)
-
KakalBar à Gao, c'est que le MUJAO est parti. Au moins avec leur présence, on n'a pas des situations de ce genre10 ansRépondreLike (0)
-
Omarc 'est intéressant vos réactions sauf que vous oubliez que ces militaires maliens sont issus du peuple malien. je veux dire que le militaire malien que vous traitez de tous les noms et de tous les qualificatifs est à l'image du peuple malien. Vous tous qui écrivez négativement qu'avez vous fait pour changer l'image du militaire malien et surtout de vous même. Mettez-vous s’il vous plait devant votre miroir à la maison, regardez-vous bien et posez-vous cette question: sommes nous réellement professionnels à nos différents services? Si vous êtes chômeurs- oisifs: la question est simple; sommes nous corrects dans notre société malienne et envers... Surtout faites un jugement correct de vous mêmes. Vous verrez que vous avez aussi besoin d’être de beaucoup de +++++++++++++++++++++ pour être parfaits Puisque c est que vous exigez des militaires10 ansRépondreLike (0)
-
VEGALAucune précision dans l'article. Un militaire malien - un bar dancing de Gao - un mort - sept blessés - le propriétaire du bar. C'est juste des histoires pour distraire. Rien n'est vrai.J'invite les internautes à ne pas se laisser tromper par des articles de ce genre10 ansRépondreLike (0)
-
Yacouba AliouC'est une honte pour Gao. La bière n'a jamais été dans la culture songhoi.10 ansRépondreLike (0)
-
africaLes militaires maliens pensent que l"uniforme est synonym de superiorite.ils vont dans l"armee a l"idee de pouvoir exercer leur authorite aux civils, impressionner les filles et faires des sales coups sans etre inquite.dans les pays developes les policiers donnent des ticket a des militaires quand ils sont en infractions, mais au mali quand un policier adresse la parole a un militaire, il part recuperer ces compagnons pour venir saccager tt un commissariat.10 ansRépondreLike (0)
-
yugubaneL'armee des pays developpes n'est pas un ramassis de voyous de tout genre, ce sont des gens bien eduques qui sont dans les armees occidentales.10 ansLike (0)
-