Koro : affrontement entre Peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila

Un affrontement a eu lieu, le jeudi 27 avril 2018 vers 17 heures, entre peuhls de Diankabou et chasseurs d’Anakila, cercle de Koro.
L’intervention des FAMa a permis le désarmement des belligérants. 19 armes ont été saisies. La situation est sous le contrôle des FAMa.
Par fama.ml
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Kadiolo: La loi des coupeurs de têtes
Info-Matin 19 ans 0 25
-
mbarkesalam aleykoum rahmatoullah que Dieu nous préserve cette mentalité des gens aujourd'hui que Dieu sauve le mali merci7 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons et rappelons ET INSISTONS *LA VÉRITÉ FAIT MAL AUX MALHONNÊTES ET LES MET HORS D'EUX MAIS APAISE ET REND HEUREUX LES HONNÊTES *IL N'Y A PAS PLUS IDIOT OU PLUS IDIOTE QUE CELUI OU CELLE QUI NE VEUT RIEN COMPRENDRE *IL N'Y A PAS PLUS AVEUGLE QUE CELUI OU CELLE QUI REFUSE DE VOIR *IL N'Y A PAS PLUS SOURD OU PLUS SOURDE QUE CELUI OU CELLE QUI REFUSE D'ENTENDRE *CEUX-CI FONT ÉGALEMENT PARTIES ÉGALEMENT DES SIGNES DISTINCTIFS DES LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES7 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéKOUMBA, peux-tu laisser tes abracadabras et nous dire quelle terre rare on trouve au MALI ? Je ne me donne pas la peine de te demander quel pays en Occident a moins d'eau que Kidal car poser cette question c'est être plus con que celui à qui on la pose. ????7 ansLike (0)
-
-
BelcoUn véritable apartheid installé au Mali ! Et pourquoi les FAMAs ne désarment-ils pas de la même manière que les groupes armés noirs, ces groupes armés touaregues, arabes et maures ? Donc, il faut avoir la peau claire pour être authorisé à créer son propre groupe armé au Mali ??? Oh, j'ai oublié qu'ils suivent les ordres du fils de pédé encuIé par les CHlENS français, le PREMIER BΑTΑRD malien Soumeylou Boubeye Maïga ! C'est la suprématie de la minorité blanche arabo-berbère que le PREMIER BΑTΑRD malien Soumeylou Boubeye Maïga cherche à imposer à la majorité noire négroïde au Mali.7 ansRépondreLike (0)
-
Nfp"Emoo 28 Avr 2018 at 10:40 il faut les exterminer….. ces cafards …..!" Voilà TRÈS EXACTEMENT les propos et raisonnements aussi stupides que primitifs, qui conduisent aux pires exactions! Et si l'on peut constater que les lamentables exactions inter-ethniques fleurissent TOUJOURS dans des pays en voie de développement, ce n'est pas hélas une coïncidence; C'est juste que seul un dramatique SOUS DÉVELOPPEMENT MENTAL peut "s'accomoder" de ce racisme primaire et de cette haine de "l'autre"! Bravo Emoo! C'est grâce à des types comme toi qu'une partie de la planète continue encore à nous prendre pour DES SAUVAGES!!!! Bravo encore...7 ansRépondreLike (0)
-
EmooMerci, il faut exterminer les peulhs ces cafards.....!7 ansLike (0)
-
-
GamouLe gouvernement sait ce qui se passe dans la zone. Après plusieurs missions la tension est toujours vive alors il faut une base militaire à Diankabou . Le bilan allait être plus lourd n’eut été l’intervention de l’escorte du ministre Poulo7 ansRépondreLike (0)
-
Emooil faut les exterminer..... ces cafards .....!7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUeterminer qui? Des personnes comme vous et moi? des maliens? RESTONS SAGES ET EVITONS LES APPELS AU GENOCIDE!!!!! ENCOURAGEONS LE DESARMEMENT DE TOUTES LES PARTIES CONCERNE'ES! TRAVAILLONS POUR LA PAIX, LA STABILITE' ET LA SECURITE' AU MALI!!! Emoo, en parlant de cafards, TU DESHUMANISES DES PERSONNES COMME TOI ET MOI!!!! IL FAUT RETIRER TES PROPOS!!!!7 ansLike (0)
-
yugubanéQui sont les cafards ?7 ansLike (0)
-